1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de liaison Serveur --> Site

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par TheMist3rVee, 22 Février 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. TheMist3rVee

    TheMist3rVee Soldat

    5
    0
    1
    Bonjour, cela fait quelque temps que je cherche une réponse à ce problème.

    Avec un ami, nous avons notre site héberger chez AllsHeberg, et le serveur minecraft chez PrivateHeberg. J'ai installer le CMS CMWS, j'ai essayé de configurer le JSONAPI, le problème c'est que notre hébergeur minecraft nous a dit que nous avons qu'un seul port dédié au serveur qui est "1159" du coup j'ai essayé de le mettre en tant que port JSONAPI, j'ai essayé de tester le port avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. il me dit "impossible de joindre le serveur", j'ai essayé de tester la boutique avec le port "1159" elle ne fonctionne pas, pour tant dans l'accueil du site il m'affiche bien le nombre de connectés, je pense que c'est grâce à l'ip du serveur que l'on doit mettre pour configurer JSONAPI sur CMWS. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à connecter le serveur au site. Juste une chose, PrivateHeberg nous ont dit qu'il y a qu'un seul port dédier qui est "1159" je sais pas s'ils n'ont pas compris notre demande ou autre.

    Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, TheMist3rVee.
     
    Dernière édition: 22 Février 2018
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Demande leurs tout les port ouvert (normalement y en as minimum 20 et au mieux 100) ;)
     
  3. TheMist3rVee

    TheMist3rVee Soldat

    5
    0
    1
    Oui mais on a demandé déjà 4 fois le port JSONAPI et ils nous ont tous dit votre seul port qui est dédié a votre serveur est "1159". Je vais quand même re-demander, merci.
     
  4. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,
    il n'offre que 1 port par serveur d'ouvert ce que tu doit faire c'est rediriger jsonapi vers le port et bien vérifier tes informations de connexion jsonapi
     
  5. TheMist3rVee

    TheMist3rVee Soldat

    5
    0
    1
    C'est ce que j'ai essayé de faire, êtes-vous disponible sur Discord ou Teamspeak pour m'aider s'il vous plait ?
     
  6. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Tu peut rejoindre le discord de cmw
     

Partager cette page

Chargement...