1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de slider

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Snoowi, 26 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    Bonjour,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1 Jour
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Minecraft Mania
    Description très détaillée de votre problème : Lorsque j’envoi mes propres images afin de les mettre dans le slider, les images que j'envoie ne s'affichent pas. (Oui j'ai bien sélectionné mon image lors du choix de l'image à mettre lors de la création d'un slider)
    ScreenShot (si l'image ne s'affiche pas voici le lien Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ) : [​IMG]
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? :
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Quand je me rend sur l'URL de ce qui devrait être l'image sur ton site ça ne marche pas : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Donc en gros l'image n'est pas présente, essaye de la re-telecharger.
     
  3. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    J'ai re-téléchargé (2 fois) l'image et cela ne marche toujours pas :/.
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    dans l'adresse de la BDD sur le panel admin, utilises une adresse chiffrée ( y'a un tuto pour l'obtenir sur le forum de ton hébergeur ), il me semble que c'est la solution car j'avais aussi ce problème
     
  5. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    D'accord, je vais essayer et je te dis ce que cela donne

    EDIT : Le slider beug toujours :/
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  6. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Salut, t'es images s'upload bien dans ton fichier?
    Si oui c'est un problème de permissions chez ton hébergeur pour y remedier va dans admin -> actions -> puis tu ouvre postSlider.php
    Une fois dedans tu rajoute entre les crochets: chmod ("theme/upload/slider/".$_FILES['name'], 0755);
    Ré-essaye d'upload une image et normalement c'est bon ;)
     
  7. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    Bonsoir, merci de m'avoir répondu F91
    Je ne vois pas trop de quel ligne tu veux parler donc pour ne pas faire de bêtises voici un screen ( si vous ne voyez pas le screen voici le lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ) : [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]
    Avec le screen que je t'ai mis à disposition tu peux me dire précisément où je dois entrer "chmod ("theme/upload/slider/".$_FILES['name'], 0755);"
    Merci quand même de ta réponse en espérant une autre réponse de ta part !

    EDIT : Problème trouvé il fallait allait dans le dossier theme/upload/img , et mettre tout en 777 solution par Aslaak merci à lui ! Vous pouvez lock. (Merci à tout ceux qui ont proposés des réponses !)
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  9. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Ouais donc c'est bien un problème de chmod, tu rajoute la ligne juste après $copie->copie(); comme sa t'aura pas à allez sur le ftp à chaque fois pour modifier les permissions
     
  10. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    D'accord merci F91 !
     
  11. Ezeit

    Ezeit Soldat

    24
    0
    8

Partager cette page

Chargement...