1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème liaison JSONAPI serveur/site

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Clement_Modz, 30 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Clement_Modz

    Clement_Modz Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à relier mon serveur à mon site. Quand je veut me connecter je vais dans le panel a JSONAPI et je rentre tous apès je valide la page s'actualise et rien n'a changé c'est redevenu comme avant... A quoi est du mon erreur svp?
     
  2. MrNxT

    MrNxT Soldat

    10
    0
    1
    Est-tu chez boxtoplay ?,Parce que moi aussi j'ai cette erreur :/
     
  3. Clement_Modz

    Clement_Modz Soldat

    10
    0
    1
    Non je suis hébergé par alls-heberg pour mon site et par private-heberg pour mon serveur
     
  4. MrNxT

    MrNxT Soldat

    10
    0
    1
    D'accord bah j'ai le même probléme que vous pourtant je suis chez BoxToPlay pour le serveur est LiveHost Pour le site , Quand je vais pour config mon JSONAPI cela changer rien sa reste Sur Serveur 1 alors que j'ai mit un autre nom ^^
     
  5. Clement_Modz

    Clement_Modz Soldat

    10
    0
    1
    Ouais c'est chelou mais jcrois que ça viens du CMS pas de nous après jcp c'est ske je pense
     
  6. MrNxT

    MrNxT Soldat

    10
    0
    1
    Alors c'est bon je me suis renseigné de mon coté et cela fonctionne

    Donc tu va dans ton FilleZilla tu va dans /modele/config tu ouvre configserveur.yml

    Tu va avoir JSON et juste en dessous tu va avoir un 2: tu remplace de 2: par un - [​IMG]
     
  7. sarkox

    sarkox Soldat

    1
    0
    1
    quelle version est ton serveur minecraft ?
     

Partager cette page

Chargement...