1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème liaison serveur/site jsonapi

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par EagleStorm, 26 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EagleStorm

    EagleStorm Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour,
    J'ai suivi le tutoriel expliquant comment connecter son site et son serveur via JSONAPI (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) mais lorsque j'arrive à l'étape du test sur thetueurcity.com , j'ai l'erreur "oups, impossible de joindre votre serveur!".
    Je précise que je suis sur un serveur que j'héberge moi-même et que j'ai correctement ouvert le port 25565 via ngrok. (voir ngrok.com)
    Je pense que je sais d'où vient le problème, je n'ai pas ouvert le port spécifié dans la configuration, mais je ne sais pas quel protocole utiliser pour le port (ngrok me donne le choix entre tcp, http...).
    Quelqu'un aurait-il des infos utiles?
    (N'hésitez pas a me demander des infos complémentaires)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Salut,

    JSONAPI nécessite 3 ports dans la config ils t'en demande un les 2 autres ports requis sont donc les suivants !
    exemple tu met le port 3582 dans la config et tu devras donc ouvrir le 3583 et 3584 en plus :)

    Pour ce qui est de l'ouverture des ports il faut ouvrir avec le protocole TCP ET le protocole UDP !
    Exemple: je met le port 3985 dans la config

    J'ouvre le port 3985 en TCP et je le rouvre en UDP OU j'ouvre le port 3985 en TCP/UDP
    J'ouvre le port 3986 en TCP et je le rouvre en UDP OU j'ouvre le port 3986 en TCP/UDP
    J'ouvre le port 3987 en TCP et je le rouvre en UDP OU j'ouvre le port 3987 en TCP/UDP

    Voilà en espérant t'avoir aidé
     
  3. EagleStorm

    EagleStorm Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour,
    Merci, je vais essayer mais ngrok ne me propose pas udp donc je sais pas si ça va marcher...
    A suivre.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors ???
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Vous avez une semaine pour répondre sans quoi le sujet sera lock pour inactivité !
     
  6. EagleStorm

    EagleStorm Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour,
    Je suis réellement désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer au problème.
    Je viens tout juste de tester tes conseils et CA MAAAAAARCHE!!!!!!!!!
    MERCIMERCIMERCI!
    Je te remercie beaucoup, et désolé pour la réponse assez tardive.
    Je ne sais pas fermer la discussion donc je te fais confiance pour le faire...
    Encore merci!
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Dac super ;)

    je lock :) N'hésite pas a repasser si tu as d'autres problèmes :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...