1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème lors de la demande Mot de passe oublié

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Emilien02_51, 24 Février 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    Bonjour,
    j'ai un problème avec le cms en ce moment :
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis l'installation (Aujourd'hui)
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Je suis sur une machine VPS.
    Description très détaillée de votre problème : Lorsque je souhaite utiliser l'option "Mot de passe oublié" sur le cms, je rentre l'adresse mail de mon compte ou je veut recuperer mon mot de passe, une fois cela effectué j'ai attendu que le mail arrive. Sauf que le mail n'est jamais arriver. :'(
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype : EmilienLGS
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    T'a regardé dans tes spams ? T'a un serveur Mail sur ton VPS ?
     
  3. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    Re,

    Je n'est rien dans mes spams.
    Et non je n'est pas installer de serveur mail.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Donc c'est bien le soucis du serveur mail, c'est chiant à installer donc je t'invite à regarder des tutos sur Internet x) ;)
     
  5. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    C'est les truc du genre avec postfix je crois ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    yep
     
  7. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3

Partager cette page

Chargement...