1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème lors de l'envoie des informations à l'étape 1 de l'installation du CMS

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par Plorion, 28 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Plorion

    Plorion Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un problème qui dure depuis 2 jours qui rend l'installation du CMS difficile, mon serveur Minecraft est actuellement héberger chez Boxtoplay,
    mon problème est que je suis bloqué à la première étape de l'installation du CMS ( Mise en place BDD SQL ) car après avoir remplie la page avec les informations qui me semble juste je clique sur le bouton "Envoyer", petit temps de chargement qui se fini par un rechargement de la même page et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, je vais chercher les informations sur le compte MySQL de mon serveur en me connectant avec les informations que me donne la page "Base de donnée MySQL" de mon hébergeur.

    Pour les liens je ne savais pas lesquels vous donnez donc n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin
    Pareille pour les screens car il y a certaines informations que je ne voudrais pas donner à n'importe qui.
    J'espère vous avoir donnez assez d'informations pour que vous puissiez m'aidez à résoudre mon problème, pour les screens et les liens n'hésitez pas à me demander.

    Voilà je crois que j'ai fini, merci d'avoir pris le temps de me lire ainsi que de prendre de votre temps pour m'aidez.

    Merci de votre compréhension.

    Bien cordialement Plorion ;).
     
  2. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Lien de ton site stp :)
    Et fait nous un screen des informations que tu rentre dans la première étape pour voir si tu fait pas d'erreur !

    Cordialement, Fzw.
     
  3. Ncolaas

    Ncolaas Soldat

    16
    0
    1
    J'ai exactement le meme probleme :/ Mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. Ncolaas

    Ncolaas Soldat

    16
    0
    1
    C'est bon enfaite j'ai recoller mon lien et c'est passer x)
     
  5. Plorion

    Plorion Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    Voici ci-dessous le screen de la première étape de l'installation du CMS:

    Et pour le lien précise celui que tu veux ( héberger ou compte de la base de donnée ) car il y en a plusieurs =) !

    Cordialement, Plorion ;).
     

    Fichiers attachés:

  6. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Je crois que tu fait une erreur dans le premier champ de texte ( adresse de la base de donnée ) il me semble que tu doit mettre soit localhost soit sql.TONHEBERGER.fr
    A voir sur ton panel et je parle du lien de ton site

    Cordialement, Fzw.
     
  7. Plorion

    Plorion Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour,

    Contrairement à la réponse d'hier à 19h38 je ne suis pas arrivé à insérer des screens, j'aimerais donc si c'est possible que vous me donniez une adresse mail ou un truc du genre pour que je puisse vous donnez les informations dont vous avez besoin car je n'aime pas trop partager ce genre d'informations au public.
    J'espère que vous comprendrez ma demande.

    Cordialement Plorion.
     
  8. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Voilà mon adresse delgiudiceleo@gmail.com
    Attention tout spam vers cette émail sera pour but d'une poursuite en justice !

    Cordialement, Fzw.
     
  9. skytech

    skytech Soldat

    45
    7
    8
    J'ai le même problème :/
     
  10. CKD_chinois2013

    CKD_chinois2013 Soldat

    1
    0
    1
    Bonsoir,

    Je pense avoir la réponse à votre problème.
    Si je ne dis pas de bêtise, c'est que si l'étape 1/4 se répète, c'est que soit la base est inexistante, soit la l'utilisateur n'existe pas, soit il y a un problème au niveau de la base SQL ( contactez au cas où votre hébergeur ou CraftMyWebsite si ce qui suit ne fonctionne pas )

    1. Vérifiez que l'adresse SQL existe bien ( MySQLDistant --> Hôte d'accès )
    2. L'utilisateur existe bien, qu'il a bien été crée
    3. Que la base de donnée à bien été crée.
    4. Que l'utilisateur à été ajouté à votre base de donnée


    Cordialement,

    CKD_chinois2013
     
  11. skytech

    skytech Soldat

    45
    7
    8
    Problème résolu ;) >support
     
  12. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Je Lock problème résolue !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...