1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème page blanche site de vote

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Lijo62, 11 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Bonjour, bonsoir,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    Deux heures aproximativement ...

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    Web : Livehost Minecraft : HostMyserver

    Description très détaillée de votre problème :

    Après avoir inscrit mon site sur un nouveau site de recensement j'ai voulu l'ajouter sur le panel dans la section vote cependant le lien qui nous mène à la page de votes nous affiche une page totalement blanche depuis ce changement.
    Pour tenter de résoudre ce problème j'ai supprimé le lien ajouté par le FTP mais ça ne fonctionne toujours pas ...
    J'ai alors essayé les divers tutos trouvés sur ce forum : renomer un voter.php par un vote.php qu'on place dans un dossier "voter" etc ... Mais rien n'y fais ...
    De même depuis ce changement il est impossible de faire quoi que ce soit avec le panel, les catégories sous-jacentes à celui-ci sont totalement bloquée et ne s'ouvrent plus ...
    Savez vous d'où peut venir ce problème ?


    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    lijo6299

    Autre chose à rajouter ? :
    Merci beaucoup pour cette aide que j'espère rapide, nous sommes en effet un petit serveur qui tient à son nombre de votants car étant important à son développement.
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2017
  2. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Je pense que @Florentlife peut m'aider, il semble avoir résolu des problèmes de ce genre :/

    J'espère vraiment qu'il pourra ...

    Cordialement.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Peux-tu me transmettre tes identifiants FTP via MP stp ? :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sujet résolu en MP

    je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...