1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème slider

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par ph1824, 10 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ph1824

    ph1824 Soldat

    14
    3
    3
    Salut ! Alors voia, sur photoshop, je préparé un slider, du coup je suis aller regarder quelle dimention il donner sur le panel admin, il donné du 1400x500, ce que j'ai fais, du coup j'upload la photo sur le site et voici le résultat:
    [​IMG]
    Voici à quoi elle resemble (rendu photo) :
    [​IMG]

    Je voudrais donc savoir quelle est la taille adapté pour mettre le slider? Merci de vos réponse!
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    En fait c'est bien 1400x1500 sauf qu'il faut enlever la taille de l'entête et du bandeau en bas. (Au fait "RejoinS nous") Après je pense qu'il faut juste que tu rajoutes deux bandes blanches (en haut et en bas) qui ne seront pas visible puisque cacher par l'entête et le bandeau de l'adresse.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. ph1824

    ph1824 Soldat

    14
    3
    3
    D'accord très bien merci ! Et ok pour le "rejoins" j'hésité justement entre rejoin & rejoins ^^
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. ph1824

    ph1824 Soldat

    14
    3
    3
    Ah une dernière question, sur le côté il se répète il faut ajouter un code css pour pas qu'il fasse ca?
     
    Dernière édition: 10 Juin 2018
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    y'a unt ruc css ouais a faire, no repeat je crois je suis pas très fort en css
     
  6. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    pour completer florentlife, ajoute
    Code:
    background-repeat: no-repeat;
    Pour ce qui est de l'image, si ca se joue entre 2 - px, utilise
    Code:
    background-size: 100%
    (jamais testé) ça résolvera ton problème :)
     

Partager cette page

Chargement...