1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème StarPass

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par cercus, 22 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis que j'ai configuré StarPass
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : PulseHeberg
    Description très détaillée de votre problème : J'ai suivi votre tuto à la lettre mais j'ai reçu un message de StarPass pour dire que le document est enlevé :
    "Des moyens de paiement comme le SMS surtaxé, internet+ et PayPal ont dû être retirés de votre document numéro 351251. En effet, lors d'un contrôle, nous avons remarqué que votre page, où l'utilisation de StarPass, ne respectait pas les règles en vigueur pour ces solutions.
    D'autres raisons peuvent entraîner ce blocage :
    - Si des URLs de documents sont fausse ou si votre site n'est pas visible
    - Si nous ne trouvons pas l'encart de paiement StarPass : impossibilité de faire un contrôle


    Merci et bonne journée
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    C'est simple, je crois que c'est a cause du mot "dons".
    Car Starpass est pour les "entreprises" a but lucratif, donc les dons, POUF ON EXTERMINE MAGGLE.
    Ou sinon, demande leur comment régler le problème c:
     
  3. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    J'ai trouvé un autre tuto sur le forum, j'attend donc une nouvelle réponse de StarPasd
     
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Salut, j'ai fais un tutoriel pour résoudre ce problème. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il faut juste remplacer ton URL de page d'accès par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    ;) sinon il te bloque car essaie d'aller sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. tu verras ca n'affichera pas du tout pareil XD

    EDIT : Je Lock ;)
     
    Dernière édition: 7 Avril 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...