1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème stats

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Naoko, 2 Janvier 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Naoko

    Naoko Soldat

    11
    0
    1
    Bonsoir,

    Meilleur vœux pour cette année 2019.

    Dans le panel admin quand je clique sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.il n'y pas d'image qui affiche les stats s'ai tout blanc. Comment faire pour résoudre se problème.
    Je voudrai savoir comment on configure les système de limitation de comptes par IP, et la vérification lors de l'inscription de l'email
    car malgré les exemple qu'il y a je ne comprend pas trop.
    Je vous en remercie par avance.
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
  3. Naoko

    Naoko Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour,

    oui j'ai discord mais il y a plusieurs problème en faite sur le cms donc il y a les start qui ne s'affiche pas, dans le forum on ne peux pas écrire en gras ou souligner ou tout le reste, dans l'administration quand on clic sur boutique sa ne s'ouvre pas, quand on crée une page et qu'on mais un texte toute les ligne sont a la filer et il n'y a pas la mis en page avec gras, souligner et tout le reste.
    Je me demande si sa ne viens pas de l'héberger web car je suis cher alls-heberg peut être que le cms n'ai pas compatible avec eux.
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    pouvais venir sur le discord ?

    Ou dite moi qu'elle est votre version php sur votre site ? (mettez en php7)

    Cordialement Emilien52
     
  5. Naoko

    Naoko Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour,
    Voila j'ai résolus le problème et maintenant tout marche parfaitement.
    Maintenant Je voudrai savoir comment on configure les système de limitation de comptes par IP, et la vérification lors de l'inscription de l'email dans le panel administration car j'ai du mal a comprendre ou es qu'il y a un tutorial qui explique.
    Merci par avance.
     
  6. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Il vous suffit d'aller dans Gestion Membres puis dans édition système IP/mail
    De base vous ne pouvez pas inscrire + de 1 compte par ip mais moi je veux en autoriser donc je vais sur cet page et je fais ça (voir le screen) upload_2019-1-5_13-28-53.png
    A la place du 1 j'ai mis 3 vous appuyer sur valider et désormais jusqu’à 3 comptes peuvent s’inscrire via la même ip.

    Pour la vérification par email c'est juste à coté vous cliquez sur le bouton rouge pour l'activer upload_2019-1-5_13-30-17.png
    La personne devra pour pouvoir utiliser son compte le valider via le mail qu'il lui a été envoyé :)
    /!\ le système ne marche pas chez tout les hébergeurs (je déconseille son activation !)

    Cordialement Emilien52
     

Partager cette page

Chargement...