1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème système de vote

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Quentinti, 2 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Quentinti

    Quentinti Soldat

    42
    1
    8
    Bonjour à tous !
    Je poste dans cette catégorie car j'ai un problème avec le système de vote.
    J'ai suivi le tutoriel à la lettre (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) je n'ai plus de page blanche, mais j'ai le message de la part du CMS que mon vote est bien prit en compte.
    Message exact (J'utilise le thème ToonCraft) : Votre récompense arrive, si vous n'avez pas vu de fenêtre s'ouvrir pour voter, la fenêtre à dû s'ouvrir derrière votre navigateur, validez le vote et profitez de votre récompense In-Game !

    Mais le problème principal c'est que la page pour le site du vote, elle ne s'ouvre pas (même derrière mon navigateur).
    Ce problème dure depuis le début que j'ai le CMS et que j'ai appliquer le tutoriel (avant j'avais une page blanche).
    Je suis chez LiveHost (avant j'étais chez PulseHeberg avec l'offre que vous proposer, mais j'avais le même problème avec le même thème).
    Voici le lien de mon site pour que vous pussiez voir le problème plus en détail si je me suis mal exprimer : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci d'avance à tous ! :)


     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Au fait si, la page s'ouvre bien :
    Si tu cliques sur le bord du bouton, la page ne s'ouvre pas, mais si tu cliques bien au centre la page s'ouvre
    Pour régler ce bug c'est simple

    Dans ../theme/page/voter.PHP il y a des lignes (presque tout en bas) qu'il faut remplacer par :
    Code:
                            <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j; ?>" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')"><?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
                            <a style="color:white">
                            </a>
                            </button>
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Bonjour,

    Tout simplement ( redit et encore redit :/ ) :

    Vas dans theme/Tooncraft/pages/voter.php
    ( tu l'ouvres évidemment tu le regardes pas XD )
    Tu vas à la ligne :
    PHP:
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>">
    Tu remplaces tout ça :
    PHP:
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>">
    <a style="color:white;" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
    <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
    </a>
                            </button> 
    Par :
    PHP:
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>');">
    <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
                            </button>
    Puis tu viens me dire ici : Problème résolu :) si c'est le cas XD

    EDIT : Pour mario ;) Laisse le <a> sert à rien XD
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Utile Utile x 1
  4. Quentinti

    Quentinti Soldat

    42
    1
    8
    Merci beaucoup pour ton aide Florentlife ça marche nickel :D, mais merci également à Mario359 de m'avoir proposer une solution :p
    Vous êtes géniaux !
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon ben problème résolu je lock :)
     

Partager cette page

Chargement...