1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème version crack accepté sur mon serveur

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Hackro914, 22 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Yo les gens ! J'ai un petit soucis sur mon seveur Bukkit Minecraft, enfaite quand j'accepte les versions cracké à rejoindre le serveur, tout le monde y compris les comptes preniums ont tous des skin de mexicain et on ne vois plus nos têtes non-plus dans la tab list. C'est normal? Car avant ça marché très bien.. :(

    ps: Le serveur est en 1.8
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Normal, la seule solution c'est Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. mais seul JAVA 8 est accepté, ou sinon il faut accepter les versions premiums.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Merci de ta réponse rapide Activiti ! Mais j'ai pas compris pour le JAVA 8, car j'ai un serveur payé pour ma part ^^
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    En gros il faut que la version de JAVA soit la 8 sur la machine où est hébergé ton serveur, pour + d'infos contactes ton hébergeur en leur demandant la version de JAVA.
     
  5. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Ah d'accord merci, et au niveau du plugin si j'ai bien compris le plugin sert à mettre des skin avec des commands?
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je ne l'ai jamais testé (pas la bonne version de JAVA) mais apparemment il s'occupe de "restaurer" les skins des joueurs et des commandes sont dispo' pour changer les skins à ta guise (facultatif).
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    D'accord merci je vais essayer ça !
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Oui le plugin SkinRestorer est la seule solution pour faire ce que tu as envie
     
  9. natsu05

    natsu05 Soldat

    1
    0
    1
    ses oblige que le serveur soit avec java 8 ?
     
  10. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ne pas oublier Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sinon Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ne fonctionnera pas !
    J'ai bien peur que oui (OMGServ utilise Java 8 si tu as un serveur OMGServ ...)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    oui mais pour ProtocolLib il est marqué dans la description du Plugin sur SpigotMC
     

Partager cette page

Chargement...