1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problèmes Boutique et Etat du Serveur

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par YeyPiz, 20 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. YeyPiz

    YeyPiz Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour,

    Lorsque je tente d'acheter un article sur la boutique, soit, rien ne se passe, les jetons ne sont pas débité et le rang n'est pas appliqué, soit cela me redirige sur un page d'erreur ( Page introuvable). J'ai déjà essayé avec plusieurs navigateurs en pensant que c’était un problème de compatibilité. Mais aucun résultat.

    Le second problème est que le serveur est détecté comme "En ligne" sur la page d'accueil mais pas dans le panel de configuration. Je n'ai pas eu le temps d'installer JsonApi, est-ce que mes problèmes peuvent venir de la ?

    Cordialement
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Oui le problème vient de là ;) il faut installer JSONAPI pour que la boutique fonctionne ;) Et le "En Ligne" ne dépend pas de JSONAPI, nous sommes passé par une API externe
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. YeyPiz

    YeyPiz Soldat

    4
    0
    1
    Salut,
    Merci pour ta réponse

    Je suis clairement sur une impasse... Après avoir configuré Json api. Lorsque j'ajoutes les configuration de mon JsonApi sur le site dans le panel.. La page ..."admin.php?&action=serveurConfig" ne fonctionne pas :/
    De plus l'état du serveur dans le panel reste en non actif alors que le serveur tourne et qu'il est détecté sur la page principale
     
    Dernière édition: 21 Juin 2018
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28

    voici la solution pour la page Blanche de JSONAPI:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et pour le "En Ligne" sur la page d'accueil c'est l'ip que tu rentre pendant l'installation.

    Cordialement Emilien52 [Support]
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. YeyPiz

    YeyPiz Soldat

    4
    0
    1
    Ouki, parfait merci beaucoup, mais toujours le meme problème pour le statuts :/ Dans panel > Stats > "Status du serveur" Hors ligne.

    [​IMG] [​IMG]
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Possible de passer sur le discord, qu'on règle ça plus rapidemment :) Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. YeyPiz

    YeyPiz Soldat

    4
    0
    1
    D'accord dès que je suis disponible j'arrive merci
     

Partager cette page

Chargement...