1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleème panel admin

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Alkano, 26 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai ajouté un paiement StarPass
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Minecraft-mania
    Description très détaillée de votre problème : Quand je vais dans le panel admin, le site m'envoie directement vers la page boutique...
    Lien :
    Autre chose à rajouter ? : Dans IDD et je sais plus quoi l'autre, j'ai mit les code qu'il y a dans
    ll doit être installé sur la page suivante :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ce script permet à votre visiteur de choisir un moyen de paiement parmi ceux que vous avez sélectionnés et mis à disposition lors de la création de votre document. Par exemple pour l'audiotel, il lui suffira de cliquer sur le drapeau de son pays pour voir s'afficher le numéro à composer pour obtenir un code d'accès. Ce script lui permet également de saisir son code sur votre page.

    Je vous Je vous met pas les codes, ce sontceux que starpass me donne


    Etape 2 Installation du script de protection
    Afin de de protéger l'accès à votre contenu, faites un 'copier-coller' du code suivant sur votre page :

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    ( Il doit être inséré immédiatement après la balise <head> de votre code )

    d Ducoup je sais pas si il fallait mettre ces adresses la ...
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  3. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    Ca va m'aider
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Dans quel sens tu dis sa?
     
  5. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    J'ai pas raté un truc j'ai tout raté
     
  6. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    Dans le sens merci :)
     
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ah ok :)
    J'ai cru tu disais sa comme si tu l'avais regardé 50 000 fois et que je te prenais pour un con ;)
     
  8. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    Par contre j'ai changé les URl d'acces ect mais vu que le IDD et le IDP ne sont pas bon dans ce que j'ai mit ça me revient au meme sauf que ça me met la page d'erreur Starpass :(
     
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Achat de Jetons
    Payement par PayPal
    Deux possibilités s'offrent à vous pour les dons, vous pouvez payer par PayPal, soit avec votre compte PayPal soit avec votre Carte Bleu de manière sécurisée depuis le site PayPal (le payement ne s'effectue donc pas sur notre serveur/site). L'avantage de PayPal est que le joueur reçoit plus de Jetons qu'avec un payement téléphonique (qui sont surtaxés).
    Aucune offre de payement par paypal n'est disponible pour le moment...


    Payement par Starpass
    Vous pouvez payer par Starpass, vous paierez ainsi avec votre forfait téléphonique, c'est donc un avantage important. D'un autre côté, vous serez déversé de moins de tokens qu'avec un payement paypal (qui sont beaucoup moins taxés).
    1 Code = 1 Jetons !

    ">&verif_en_php=1&datas=">
    Tous droits réservés, site créé pour le serveur EuroCraft avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Version de CraftMyWebsite: 1.4.0

    Y'a une erreur qui s'affiche sur ta page
     
  10. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    Oui je sais mais comment la retirer ?? Je peut pas.... Des que je vais sur le panel admin il m'envoie sur l'erreur starpass
    .....
     
  11. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    va dans /modele/config/config.yml sur FTP et retire ce qu'il y a après starpassIDD: et starpassIDP:
     
  12. Alkano

    Alkano Soldat

    14
    1
    3
    Merci !! ça marche niquel :)
     
  13. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    De rien ;)

    Add moi sur skype: AngryKiller si tu veut de l'aide
     

Partager cette page

Chargement...