1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Probleme vote

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par neox, 17 Octobre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. neox

    neox Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour,

    Hébergeur: Boxtoplay
    Cela dure depuis le début de l'ouverture.
    J'ai relié le serveur au site de vote, avec le lien de vote etc.
    J'ai l'impression que le site compte le vote que lorsque le bouton voter à été appuyé et non quand le vote a réellement été effectué, ce qui veut dire que les joueurs peuvent voter sans vraiment voter et donc gagner des récompenses sans voter.
    Et 2eme question, une fois mon problème sur les votes règlé, est-ce possible de faire des doubles récompenses ? (comme par exemple des objets en jeu et des jetons sur la boutique)?

    Merci
    Cordialement
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2018
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pour la première question
    Non ce n'est pas un bug c'est à vous de créer un système de vérification des votes @guedesite sera vous guidez mieux que moi.

    Pour la deuxième question
    c'est possible de progammer pour un certains nombre de votes si vous le souhaitez mais pas à la fois.

    Cordialement Emilien52 support craftmywebsite.fr
     
  3. neox

    neox Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour,
    Et si par exemple je le programme pour chaque vote, en gros genre de 1, 2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à ce que j'ai la flemme de continuer :)

    Ca fonctionnera aussi ou ca pourrai créer des latences et des bugs?
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Non je ne pense pas :)

    Cordialement Emilien52
     
  5. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Je lock

    Problème résolu
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...