1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet serveur minecraft

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Drivos, 14 Novembre 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Drivos

    Drivos Soldat

    7
    1
    3
    Bonjour à tous.
    Cela fait des années que je n’ai pas joué à minecraft dû à de nombreux projets IRL.
    À ce jour, j’ai enfin du temps pour moi (surtout en cette période covid du fait que je tiens une brasserie et que j’ai tiré les rideaux sans doute pour plusieurs mois), et c’est pour cela que j’ai le projet de créer un serveur minecraft, des idées? J’en ai. Mais j’aimerais y réfléchir plus sérieusement en compagnie d’acolytes.
    Aujourd’hui je poste donc ce post pour trouver des personnes de 18 ans minimum, motivées et déterminées pour créer un serveur minecraft simple, vous pouvez me joindre sur discord (Drivos#2252). Personnellement, j’ai beaucoup de vécu dans la création de serveurs minecraft sachant que j’ai pu avoir l’occasion d’en créer depuis les toutes premières versions.
    Merci à Craftmywebsite d’aider chacun d’entre nous à trouver notre bonheur sur Minecraft, et aujourd’hui c’est le mien qui va être mise en cause.
    Sur ce, bonne soirée à tous!
     
  2. HelganPew

    HelganPew Soldat

    4
    0
    1
    Actuellement, je suis en train de faire des trajets pour de la récolte et pour la protection de mes comptes, je souhaite mettre en place une plage horaire a mes trajets, cependant, je ne sais pas comment faire, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas vu de tutoriel ni de trajet comportent une plage horaire.

    Si quelqu'un pouvait m'aider.

    Je le remercie en avance.
     

Partager cette page

Chargement...