1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PvP/Factions] Ekstasia - Minecraft 1.7.x - 1.8.x

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par menthal0w, 5 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. menthal0w

    menthal0w Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour à tous,

    Bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui viennent de rejoindre le serveur et qui visitent actuellement notre site internet. Le serveur est en version 1.0 mais non en bêta, il n'y aura normalement aucun problème de commandes, permissions ou autre. C'est un serveur Full PvP/Factions, l'obsi est casable avec 10 TNT, les pommes cheat sont activées mais avec un délais entre chaque. Si des problèmes de ce genre se posent, je vous redirige vers la catégorie "Support" du site internet. Nous répondrons avec plaisir à votre ticket et nous essaierons de corriger le problème dans les plus bref délais.

    Le serveur est accessible avec l'ip suivante : ekstasia.tk:27189 sous toutes les versions de minecraft. (1.7 et 1.8)
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Dès que nous le pourrons, la catégorie vote sera ajoutée à la liste des pages afin de remercier vos votes pour le serveur.

    Deux grades sont disponibles sur le serveur, le grade VIP ou le grade EK. Ils sont achetables à vie ou par paiement mensuels.

    Vous pouvez voir à tout moment la ban-list. Si vous avez été banni vous pourrez être unban seulement et seulement si vous achetez un unban (comprenant un unbanip et unban)

    Deux kits à vie sont aussi achetables, les kits assaut et builder.

    En espérant que notre serveur vous plaira,


    Toute l'équipe d'Ekstasia.

    [​IMG]
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ça revoi vers de la publicité
     
  3. theo17

    theo17 Soldat

    8
    0
    1
    Il y a vraiment trop de serveur pvp faction bien sur mon serveur si tu veux pour te donner des idée je ne fais pas de la pub je veux juste t aidez car ont est sur un forum est c est fais pour ça !
    Si tu veux passez !

    IP: gamekube.minecraft-mania.ft
     

Partager cette page

Chargement...