1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques nouvelles de CraftMyWebsite !

Discussion dans 'Informations' créé par Florentlife, 31 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Florentlife, je suis en charge du support de CraftMyWebsite depuis plus d'un an.

    Il y'a quelques mois maintenant que TheTueurCity, le fondateur de CraftMyWebsite, a lancé son hébergeur de serveurs Minecraft : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. En plus d'un tas d'autre chose, il est arrivé un moment où TheTueurCity n'avait plus assez de temps à consacrer au développement de CraftMyWebsite.

    Face à cette situation, et comme il lui était impensable d'abandonner CMW, TheTueurCity m'a "transmis" les reines du développement de CMW le temps qu'il est plus de temps à se consacrer au développement de CMW etc.

    Depuis hier soir, je suis officiellement passé Administrateur Forum et responsable du développement de CraftMyWebsite et ceux pour une durée encore inconnu.

    Le développement de la 2.0 est donc annulé, du moins stoppé, jusqu'au retour de TTC. Effectivement, une 2.0 implique de repartir de 0 et ce n'est pas envisageable sans lui.

    Cependant, le développement vas quand même continuer, pour une version 1.6. Je vais poster un sujet dans la catégorie "Mise à jours de CraftMyWebsite" afin d'expliquer plus amplement cette nouvelle version (date de sortie, états du développements,changement, ajout et suppression) et aussi vous permettre de discuter au sujet de futures améliorations/ajouts/suppressions.

    Je rappelle que nous recrutons toujours des Agents Supports. Je rappelle aussi, que le forum doit resté un élément central de CMW, mais je vous invite à rejoindre le discord ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) pour pouvoir échanger en direct avec la communauté (un micro et un casque ne sont pas nécessaire, beaucoup de sujet se font à l'écrit ;)) mais aussi pour pouvoir avoir des réponses plus rapide à vos problèmes (grâce à la section support) ou encore des nouvelles de CMW car nous sommes présent régulièrement ;) !
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui, la 1.6 aura un nouveau thème de base, un nouveau thème panel et plein d'autres trucs géniaux ;). Je crée le post sur cette version ce soir normalement
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Plus d'infos ce soir sur le topic ;) mais je sais pas encore, ça dépendra de si on avance bien ou pas
     

Partager cette page

Chargement...