1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RÉSOLU]Permission pour ramasser des objets ?

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par EarthCK, 26 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. EarthCK

    EarthCK Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour,

    Je suis sur un projet de serveur Minecraft 100% RP moddé mais maheuresement j'ai un gros problème ! Impossible pour les non-op de ramasser des items par terre !
    Je fais alors appel a votre aide !
    Mes plugins:
    -Essentials (Et tout ce qui va avec)
    -Pex
    -SafeLogin
    -SimpleAutoBroadcast
    -WorldEdit
    -WorldGuard

    Voilà merci d'avance !
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Meilleur réponse
    Soit c'est qu'ils sont dans une région sécurisée avec WorldGuard et que l'option (flag) "pickup" est désactivée
    Soit, c'est Essentials Anti-Build + Protect qui empêche la récupération d'item au sol, le placage d'objet et tout le tralala car tu n'as pas ajouté la permission Essentials.build.*
    Petite aide juste là : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Utile Utile x 1
  3. EarthCK

    EarthCK Soldat

    6
    0
    1
    Merci je vais checker ça tout de suite !
    [ÉDIT]Merci ! ça marche !
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2016
  4. Ortex46

    Ortex46 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour, j'ai le même problème que EarthCK j'ai chercher dans la configue de WorldGuard et je ne voit pas flag pickup pourrais-tu m'aider ? ( je c'est que c'est message date de Octobre 2016 mais peut être que vous ête encore actifs) merci
    cordialement Ortex46
     
  5. askar

    askar Soldat

    1
    0
    1
    pareil j'ai la même j'ai pas essentials mais world guard et aussi multiverse core et en supprimant multiverse core sa changais rien je pense que sa vient de world guard mais je sais pas comment le règler or que j'ai aucune régions

    [EDIT] c'est bon problème réglé c'étais a cause du plugin vanish désolé du dérangement ^^'


     
    Dernière édition: 13 Juillet 2021

Partager cette page

Chargement...