1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Récupération de mot de passe pendant la maintenance

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Laizrod, 27 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour. J'ai mis en maintenance mon site CMW, et j'ai perdu mon mot de passe ! Je ne peux donc pas accéder au système de récupération de mot de passe. M'y connaissant pas trop en HTML, je ne peux donc pas coder de système pour changer mon mot de passe par mail ou directement récupérer le mot de passe dans un fichier FTP.

    Merci de m'aider,
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Salut,

    Tout d'abord, tu as posté dans la mauvaise catégorie :/ tu aurais du poster dans support CMW. Enfin bref quelqu'un déplacera vu que je ne peux pas le faire :p

    Pour ton problème ce que je te propose est simple :
    1. Vas dans ta Base de Donnée ( appellé aussi BDD ) pour ce faire ton hébergeur doit surement de proposer quelque chose du style : Administrez vos base de données ou PhPMyAdmin ou encore Adminer
    2. Dirige toi vers la table cmw_users ( si tu es sous PhPMyAdmin en arrivant tu devrais avoir soit sur la gauche une liste de différentes tables ( cmw_support, cmw_users, cmw_vote, cmw_maintenance etc ... ) tu cliques que cmw_users ( tu peux aussi avoir le nom des tables en gros centré dès que tu arrives ).
    3. Cherches ton pseudo
    4. vas dans la colonne password,
    5. remplace la chaine de caractère que tu as par :
      Code:
      700c8b805a3e2a265b01c77614cd8b21
      ( pour ce faire tu peux soit cliquer sur le modifier que tu dois avoir en début de ligne ou en double-cliquant sur la chaine de caractère, en fonction de ce que tu utilise ça marchera ou pas :p )
    6. Connecte toi avec le mot de passe 1234 puis change ton mot de passe dans ton profil
    en espérant t'avoir aidé
     
  3. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    Ah désolé. Et merci beaucoup, je vais essayer.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu me préviens ;)
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Ou bien plus simple, CMW_maintenance, maintenanceEtat et tu met 0. C'est beaucoup plus sûr, après tu fait mot de passe oublié. :)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais mais moi je fais pas toucher à la maintenance ;) et quitte a aller dans la BDD autant faire bien :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    C'est bon ça fonctionne ! Merci de m'avoir aidé ;)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Avec plaisir ;)

    @Sprik07 tu peux lock :p

    Et transféré dans problème résolu
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Lock s'il te plait dieu on dis ahah ! :D
     
    • Fun Fun x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...