1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Référence votre site grace a cmw ???!

Discussion dans 'La Open-House' créé par PinglsDzn, 23 Mai 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

A votre avis sa marche

  1. bien

    0 vote(s)
    0.0%
  2. bof

    0 vote(s)
    0.0%
  3. pas

    0 vote(s)
    0.0%
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour Bonsoir,

    J'ai lue il y a deja quelque temps de cela que google envoyée des cookies sur tout les site est que c'est cookies scannée tout les lien présent sur les site , donc théoriquement si vous parler de votre site qui est assez bien référencée le votre le sera plus facilement

    En gros il suffit juste de taper l'url de votre site ci-dessous afin que l'un des roobots google la voit est que votre site soit référencée plus vite.

    Vous pouvez aussi le faire manuellement Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement
    (Pour ceux qui ont toujours pas compris , ce topic sert a tapper l'url de votre site pour la référencée "plus vite" ainsi que pour voir si cela est vraiment vrai)
    Ps: J'ai crée se topic car:
    - Je m'enuiyée
    - Je voulez que mon site soit référencée est j'ai penser a Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui m'a fait pensée a craftmywebsite .

    Les site sur ce topic: (Je les ajouterait)
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2017
  2. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour, Je m’ennuie aussi alors je rejoins ton post x)

    Mon site est: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    :Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead::Dead:
     
  4. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    chaud en même temps ils propose de faire son cms grace a eu aussi x)
     
  5. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Au fait, Google ne peux pas envoyés des cookies xDDD Les cookies c'est un fichier stocké sur ton ordi dès que tu fais une certaines action etc. Google envoies des robots ;) ! Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Sa veux dir que j'ai environ 50 robot qui traîne sur mon site x), je le sais mon ancien compteur de visite me mettait toujours 50 visites par jours (il comptait robots & joueurs & autre)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Y'a des robots pour chaque navigateur de recherche, etc.. mais bon, généralement, le robots pompe pas trop de bande passante xD
     
    • Instructif Instructif x 1
  9. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    je sais tkt pas XD
     
  10. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    BREF.
    J"ai ecrit se post y a longtemps en tants que noob xD pour moi cookies voulez dire robot . . .
     

Partager cette page

Chargement...