1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rappel - Pied de la page

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 11 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Juste un petit ajout de 2 lignes dans le fichier pied.php, il faudrait prévenir l'utilisateur du CMS que
    Selon les conditions générales d'utilisation il est interdit de supprimer "avec <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">CraftMyWebsite</a>" sous peine de mise en liste noire de votre site web voire de suppression de votre site web
    Voir les CGU : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    <Reste>
    Je pense que cela pourrait être utile car, honnêtement, qui a lu les CGU de Google par exemple ...
    En faisant cela, il y aura sûrement une diminution de fraudeurs (J'ai dit sûrement) car il y a des personnes qui n'ont pas lu CGU et qui ne peuvent pas forcément être au courant; bon après il y en aura toujours qui essayerons de supprimer le lien ou autre mais ils seront mis au courant qu'il sont irrespectueux
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Malgré que nous ne lisons pas les CGU , nous sommes censé les avoirs lu. Ceux qui ne les lisent pas prennent donc le risque de "frauder" et c'est un risque qu'il faut prendre en compte lorsqu'on ne lit pas les CGU. Donc c'est peu utile car au final encore moins de monde ne lirait les rêgles de CMW :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Puis bon les CGU y'a 3 lignes
     
    • J'aime J'aime x 4

Partager cette page

Chargement...