1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement Builder , Codeur et Webmaster

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Farfuri, 7 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Farfuri

    Farfuri Soldat

    2
    1
    3
    Bonjour. Sur le projet du Serveur Pvp/Faction Modée Pheonixia, Bigby Wolf , Eatlife , Djes et moi même sommes en quêtes de builders, Codeurs et Webmaster.
    Projet de Phoenixia
    Nos projets sur notre serveur est de créer un serveur "Multi-Plateforme", qui comprendra, pour l'instant:

    • Un Warcraft
    • Un PvP/Fac Modée
    • Des Mini-Jeux
    • Et deux PvP Box: un qui sera normal, et un autre cheat.
    Nous voulons aussi faire d'autre projets sur le serveur (probablement avec l'aide d'un VPS):
    • Un projet de type PlanetSide 2 (mis de côté pour le moment)
    • Un DayZ
    • Et d'autres projets à venir
    Nous comptons ajouter des mods sur le serveurs, et nous ferons très probablement un launcher pour tout ces mods.

    Recrutement

    Nous recrutons actuellement des personnes motivé à faire un serveur, qui n'abandonnerons pas le projet. Nous voulons des joueurs actifs, et non des joueurs qui restent inactif, qui ont fait un truc et qui espère d'être gradé. C'est pas ça que nous voulons.

    Nous recherchons particulièrement:

    • Des builders motivés ( Actif surtout !!)
    • Et aussi des Codeurs de Launcher (nous cherchons deux, voir trois personnes grand maximum)
    Les équipes de builders sont aussi les bienvenues !

    Nous donnerons des promotions au personnes qui nous ont grandement aidés (évidemment, ces personnes seront en test).

    Voilà, voilà. Je pense avoir a peu près tout dis.

    Vous pouvez me contacter par MP ou sur skype: Farfuri.Pandaren

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. NIXSO

    NIXSO Soldat

    1
    0
    1
    Moi je suis la si tu recherche un Administrateur tu peut m'ajouter sur skype: NIXSO pour que je t'envoie m'a candidature, je suis toujours actif.
     

Partager cette page

Chargement...