1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RECRUTEMENT][BUILDER]

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Skaoz, 13 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Skaoz

    Skaoz Soldat

    2
    1
    1
    Bonjour tout le monde :D !
    Je suis actuellement à la recherche d'un ou de builders pour mon serveur minecraft.
    Ce serveur n'est encore que dans ses débuts, nous recherchons des personnes : matures , sympa , 14-15 ans minimum, qui savent rigoler mais en sachant s'arrêter.
    Aussi je demande une condition particulière de build. Oui je veux innover, même si je ne sais pas si c'est original le thème du serveur repose sur l'épic fantaisy.
    Quelques screen :D :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Voila, si je peut précisez ( je ne sais pas si c'est exactement ça ) l'épic fantaisy relève de tout ce qu'on ne peut faire dans la vie réelle.
    Si vous êtes intéresser, mon skype: facebook:damien.quillin ( n'allez pas vérifier sur Facebook x), ou simplement répondez sous ce poste.
    Voila, je pense avoir tout dis, j'attend vos réponses avec impatience :D.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Niiaxus_7

    Niiaxus_7 Soldat

    8
    0
    1
    Et bien je suis relativement bon en architecture minecraft mais j'ai jamais vraiment fait de l'épic fantaisy. Je remplis tes condition mais j'ai moi un problème, dès que je charge un monde, (meme solo) minecraft se coupe. j'ai poster mon probleme il y peu. Mais pour en revenir à ton recrutement, si j'arrive à régler mon probleme je suis intéressé.
    Je dois juste un peu essayer de m'y mettre à ce type de construction et je pense que je serais relativement bon. Mais comme je l'ai dis c'est pas sur, j'ai jamais fais ce style de construction. et puis il faut que je sache si tu veux que les construction soit grande, petite, hauteur max./min. etc parce que ça change la faciliter à construire quelque chose.
    bon sur ceà
    A+
     
  3. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Bonjour, il y a une catégorie sur le forum pour les offres de recrutement.
    Désolé mais faire un serveur sur un thème qu'on ne connaît pas ce n'est pas très sérieux... De plus je ne trouve pas vraiment ça original mais ce n'est que mon point de vue personnel ...
    Bonne continuation tout de même .
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Instructif Instructif x 1
  4. Niiaxus_7

    Niiaxus_7 Soldat

    8
    0
    1
    Tu dis que ça n'est pas serieux, ça peut etre vrai pour plein de chose, mais sans me venter, j'apprend vite sur la construction. Evidemment rien ne dis que je vais etre recruter (pour employer les termes exacts), et que l'envie de faire partie du projet restera.
    Mais dans tous les cas, j'ai des probleme avec mon minecraft (je ne peux plus charger de monde solo ou multi ) donc faut deja que je trouve une solution à ça.
    et donc voila. Pour l'instant j'aime bien encore l'idée du projet.
    sur ce
    A+
     

Partager cette page

Chargement...