1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Thème Red & Black v1.1.5

Theme

  1. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    Ok merci mais comment on met un theme dans le download ... ( je connais pas le forum )
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Au niveau de la composition de l'archive prend exemple sur les autres thèmes et pour poster un thème rends toi ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et clique sur "Ajouter votre script" en haut à droite.
     
  3. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    Merci :)
     
  4. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    IniActiviti pk je vois pas mon theme quand je vais dans la liste de Thème ? si tu peut le voir tu peut me dire se que tu en pense ?
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ton thème est en attente de validation, seul @TheTueurCiTy peut le valider mais il est en vacance donc il faudra que tu attende.

    PS : Ton thème ressemble vraiment à BlueLine : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    je c'est c'est juste que je suis pas super fort je vais m'amélioré tin-quiète ;)

    Je suis désolé que sa se ressemble :'(

    Messages fusionnés par @IniActiviti pour double-posts.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2015
  7. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    IniActiviti euh j'ai envie de faire un tuto création de plugin au lieu de mettre ajoutez un script le theme je met Plugin ?
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Si tu fait un tuto tu doit écrire un post dans la catégorie "Vos tutoriels"
     
  9. oxo92

    oxo92 Soldat

    8
    0
    1
    Ton site internet de demo ne fonctionne plus, pense stp a mettre un screen ;)
     

Partager cette page

Chargement...