1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Reglages APIJSON]

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Noobificateur, 28 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Noobificateur

    Noobificateur Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis le début de cette nuit, dés que j'ai commencé.
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Chez alls-heberg, grâce a votre partenariat gratuit très pratique, et chez omgserv
    Description
    très détaillée de votre problème : J'ai détaillé mon problème en dessous
    ScreenShot (facultatif) : Je ne pense pas en avoir besoin mais si besoin demandez moi
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Si quelqu'un souhaite m'aider vocalement je vous donnerais mon skype ou mon discord volontié
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? : J'adore ce que vous faites c'est très pratique et ça sauve des vies !


    J'ai installé votre CMS sur mon site et j'ai constaté plusieurs problèmes, je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je vais vous expliquer tout d'abord comment j'ai procédé pour l'installer au cas ou j'aurais fait quelque chose de mal.

    J'ai installé la version 1.6 en mettant tous les fichiers dans /httpdoc du ftp puis en allant sur le site j'ai appuyé sur le bouton afin de remettre les chmod automatiquement, ce qui a fonctionné. Aussi, lorsque je mettais les informations de mon serveur WEB, je ne savais pas quoi mettre dans "adresse de la base de donnée", j'ai donc fait comme dans le tuto vidéo, j'ai mi localhost et ça a fonctionné.

    Ensuite après avoir installé Vault, ProtocolLib, JSONAPI et après avoir pas mal galeré, j'ai réussi à le faire fonctionner sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Cependant, sur la page d'accueil de mon site ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ), il est écrit joueurs connectés : / (donc cela ne fonctionne pas)
    De plus, lorsque je vais dans Réglages APIJSON dans l'administration, lorsque j'entre les infos nécessaires, les serveurs que j'ajoute et que je modifie bug (rien n'est rempli dans les formulaires, et ils ne se suppriment pas correctement lorsque je les supprimes.. j'en ai donc plusieurs alors que je n'en veux qu'un) j'ai donc abandonné.

    Ensuite afin de vérifier si la boutique fonctionnait, j'ai fait un test. J'ai créé un grade, je me suis donné des jetons, je l'ai ajouté à mon panier mais lorsque j’achète.. Error 500, impossible de traiter cette demande..

    Ah oui aussi, je n'arrive pas à modifier mon favicon.ico alors que ma nouvelle image .ico fait bien 32x32..

    Voilà, j'aimerais savoir si ces deux problèmes sont liés et savoir comment les résoudre.. Merci beaucoup ! Je viendrais voir vos réponse a mon reveil tardif. Bonne nuit
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Viens sur le discord stp
     
  3. atomicpunkk

    atomicpunkk Soldat

    1
    0
    1
    J'ai exactement le même soucis, ça s'ajoute pas , la page se refresh etc , et en fonction de la version de php ça peut ne même pas fonctionner et faire une erreur 500 (version 7.2)
     

Partager cette page

Chargement...