1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RolePlay Moderne: Projet de serveur

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Br0tHeR59, 31 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Recrutement Projet de Serveur


    Bonjour, je suis administrateur d'un serveur en construction (nom à déterminer). Je vais tout d'abord vous présenter notre projet et ensuite les différents postes à pourvoir.


    1: Présentation du projet


    Il s'agit d'un projet de serveur qui aura pour but de réunir deux modes de jeux ; un RolePlay et des Mini-Jeux.

    Tout d'abord le mode RolePlay, aura pour thème la vie « d'aujourd'hui », en effet je pense que ce genre de Roleplay est assez rare et lorsqu'il existe n'est pas assez « poussé ». Nous avons donc trouvé ce thème assez original et méritant d'être vu et utilisé.

    Ensuite, les Mini-Jeux proposés sur le serveur seront unique, nous développons nos propres Mini-Jeux avec des idées pensées entièrement par nous même ou des idées de Jeux existants revisités.


    Comme dit ci-dessus, nous créons nos propres Mini-Jeux et système(s) de RolePlay, nous communiquerons donc que très peu de détails sur ceux-ci afin d'en garantir l'originalité et l'unicité, si vous souhaitez davantage d'informations je vous invite à nous contacter (voir plus bas).


    2: Recrutements


    Différents postes sont à pourvoir :

    > Constructeur : Ils devront savoir construire dans plusieurs style : médiévale, moderne, antique, etc.. Il devront savoir créer des bâtiments originaux .


    > Terraformer : Ils réaliseront des paysages magnifiques et réaliste. Il sauront créer n'importe quel terrain et utiliser les logiciels et plugins comme : voxel sniper, world edit etc..


    > Graphiste : Ils réaliseront des logos, des bannières. Ils doivent être créatif. Ils devront savoir utiliser des logiciels comme Photoshop, Cinema4D, etc.


    > Codeur : Il devra être capable de créer des plugins ou Skript à la demande d'un membre du staff ou à son initiative.



    Aucun membre du staff ne touchera une rémunération, la totalité de l'argent récolté par les dons ou la boutique sera utilisé pour financer le serveur (Machine, site, teamspeak, etc).

    3: Contact


    Vous souhaitez plus d'informations ? Vous souhaitez postuler afin de rejoindre notre projet ?

    Poste souhaité : __

    Compétences et expérience dans la fonction demandée : __

    Age : __

    Moyen(s) de contact : __

    Motivation (~10 lignes) : __

    Skype : liveyourlife.support (Réponse sous 24h)
    Mail : serveur-liveyourlife@hotmail.Com (Réponse sous 48h)
    Site web : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (Réponse sous 96h)
    Twitter : @liveyourlife_fr (Réponse sous 48h)
    CraftMyWebsite : En réponse sur ce sujet ou par MP (Réponse sous 48h)
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Belle demande, bonne chance.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bonne chance ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Merci à vous deux ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pour les Skript, LekyDev' reprendra du service très bientôt ;)
     
  6. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Je vous avais envoyé une demande de skript je sais pas si vous l'avez encore sinon je la renverrai ;)
    Merci je penserai à vous :)
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OH NON :(

    Moi j'adorais ton projet :(
     
  8. TheSomber

    TheSomber Soldat

    4
    0
    1
    je veux bien récupérer le projet..
     
  9. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    Builder disponible !
    voici les constructions deja crée >


    Contacter moi via skype : parasytrix
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    La première ressemble trop à une de Jerascraft :O
     
  11. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    Du tout ^^ mais il est vrai que cette cinematique date des mais debut et que je m'aider de beaucoup de timelapse pour trouver mon propre style :)
     
  12. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    et la seconde est un spawn téléchargé avec quelques modifications de matériaux :)
     
  13. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    18 Heures c'est la nuit :eek:
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...