1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Serveur 1.9] MedievalWorld

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Ercraft66, 9 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Ercraft66

    Ercraft66 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour à tous alors voilà je vais vous présenter un serveur qui s’appelle MedievalWorld, donc ce serveur propose du PvP arena, du créatif mais principalement de la survie, donc la version comme je l'ai dit est en 1.9, nous avons eu quelques problèmes d’adaptation pour passer de la 1.8 -> 1.9 mais tout est réglé.

    Donc je me présente je suis Ercraft66 et je fait partie du staff de se serveur, j'occupe le rang de codeur sur le serveur, je ne suis pas le plus grand codeur de tout les temps mais j'arrive a me débrouiller ! ;)

    Donc le serveur est un serveur entre amis on ne veut pas faire de gros connecter, nous avons un site (créer avec CraftMyWebSite qui est superbe !), nous avons aussi un forum et j'ai une chaîne youtube où je présente des fois le serveur. Donc voilà venez nombreux je vous balance l'ip et des liens utile pour nous retrouver sur ce je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt ! :p

    L'ip: medievalworld.boxtoplay.com

    Le forum: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ma chaîne Youtube (pour les intéressé): Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et enfin Le site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. YamikoL

    YamikoL Soldat

    1
    0
    1
    Salut,
    C'était pour savoir pourquoi le serveur était fermé ?
    Merci.
     

Partager cette page

Chargement...