1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur MultyCraft - Survival vanilla

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par thomix22222, 5 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. thomix22222

    thomix22222 Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour,
    Aujourd'hui je vous annonce une idée que j'avais toujours voulu exploiter. Sur un coup de tête je suis là et je commence à monter le projet. Je veux simplement crée ce serveur pour exploiter minecraft à plusieurs et surtout refaire sortir l'idée de détente et de coopération un peu oublié dans Minecraft avec tout ses serveur mini-jeux...

    LE SERVEUR

    Ce projet à été repris du célèbre serveur HolyCube crée par Thoyy le 29 juillet 2013. Aucun plagiat, je ne souhaite pas faire connaître ce serveur au monde entier et de l'afficher simplement en faire un de mon côté entre petit groupe de joueurs ou d'amis.

    - Le serveur est sous white-list.
    -
    Le serveur est vanilla et ne contient aucun plugins ou mods.
    - Le serveur sera tout le temps mise à jour au niveau de sa version ( Version actuelle : 1.10.2 ).
    - Le serveur n'accepte que les comptes premium sauf exception à discuter.
    - Le serveur ouvrira le 10 juillet 2016 à 14h.
    - Le serveur est basée sur des règles importante d'entraide, de détente et surtout de fun

    Toutes les autres informations ou les règles ou les recrutements seront distribuer au moment de l'acceptation du joueurs sur skype ou pas e-mail.

    REJOINDRE LE SERVEUR

    Pour rejoindre le serveur il faut :

    - Remplir le formulaire de 2 à 3 minutes.
    *Formulaire google : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    - Avoir un e-mail ou skype de contact.


    CONTACT

    Je reste à votre écoute sur le post pour des questions ou renseignements.
    Si cela concerne autres chose ou que je ne répond pas contact moi :
    Skype : ft.thomas57
    E-mail : redthomix@gmail.com




    CORDIALEMENT THOMAS
    MERCI DE VOTRE LECTURE.

     
    Dernière édition: 5 Juillet 2016
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Validé, mais il faut que tu donnes le lien de ton site web ;).
     

Partager cette page

Chargement...