1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Seycraft ! PVP/Faction 1.9 |PC:craftable|style pvp : 1.8 |

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par misterGEEK89, 28 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. misterGEEK89

    misterGEEK89 Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,
    aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur minecraft: Seycraft
    Il est ouvert depuis peut (samedi 26 mars 2016).
    I.Présentation

    Seycraft est un serveur Faction sous la version 1.9 de minecraft,​
    comprenant que le PVP est "horrible" en 1.9 nous avons mis en place un plugin permettant de pvp comme
    en 1.8. Vous aurez la possibilité de crafter les Pomme Cheat.

    II.Le serveur

    Le serveur est accessible uniquement pour les version premium de minecraft (j'ai eu une mauvaise expérience avec les cracks...). Un boutique In-game est présente, par la suite une zone marchande sera mise a disposition des joueurs.
    Un monde minage est mis a disposition pour pouvoir miner tranquillement (pvp désactivé), le nether et l'end sont activés. Le serveur intègres toutes les nouvelles fonctionnalités de la 1.9 sans restriction.

    III.La boutique

    Nous proposons dans notre boutique des grades valable a vie, des items, spawner, argent In-games.​
    L'argent que nous recevrons servira a payer l'hébergeur, le site ,le TeamSpeak(pour bientôt).


    IV.Recrutement

    Nous recherchons des modérateurs, toute personne peut devenir modérateur.​
    Pour cela connectez-vous sur le serveur et contactez un administrateur qui vous dira se qu'il faut faire.

    Ps: Plus vous restez sur le serveur plus votre argent in-game augmente (50 $ toutes les 10 minutes), des grades et kits achetables avec l'agent in-game sont en développement.

    Liens utiles:

    -Le site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    -l'ip du serveur: mc.seycraft.com:27030​
    Merci d'avoir lu cette présentation,
    à bientôt sur le serveur.

    Cordialement,
    MisterGEEK
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...