1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Shadow-Group : En service !

Discussion dans 'La Open-House' créé par Arnaud De Killa, 1 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arnaud De Killa

    Arnaud De Killa Soldat

    19
    0
    1
    Bonjour, Bonsoir,

    Je vous annonces que le groupe Shadow-Group est enfin en ligne !

    Déjà, Shadow-Group c'est quoi ?
    Shadow-Group est enfaîte une équipe de Développeurs et SysAdmin qui on pour bute de aidé les particulier qui sont dans le besoin à faible rémunération.

    C'est bien de savoir mais vous proposez quoi ?
    Nous proposons trois catégorie :
    • La catégorie Boutique, cet section vous permet d'acheter de nos oeuvre du tel que des templates, Mais ont proposent aussi de l'hébergement VPN et Cloud.
    • La catégorie téléchargement : cet section vous permet de télécharger des logiciels gratuits, systèmes d'exploitations gratuits, et des CMS gratuits.
    • La catégorie Services : cet section propose des services de configuration de serveurs minecraft, configuration de templates web, configuration de CMS, Installation de serveur minecraft sur VPS ou Dedier, et autres.

    L'équipe de Shadow-Group est constitué ?
    • Arnaud De Killa (moi)
    • euh ... on recrute.
    • euh ... on recrute.
    • etc.

    Donc pour ceux que ça intéresse pour être recruter, merci d'envoyer un mail à "contact@shadow-group.eu" et de mettre un message sur le post.
    Je suis dyslexique, dysorthographique, dysgraphique, donc merci de ne pas compter les fauts. Merci !

     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 4
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  2. Arnaud De Killa

    Arnaud De Killa Soldat

    19
    0
    1
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    sérieusement les liens adfly pour télécharger cmw ?
    le site est bourré de fautes, ça fait pas du tout sérieux
    le design est à revoir, les couleurs ne vont pas du tout ensemble -> jaune clair et bleu flash sur la page services, navbar qui ressort bien trop, design sur certains points qui fait très penser à un autre site, ça se voit du premier coup
    beaucoup de fonctionnalités du site ne sont pas disponibles (inscription/connexion et tout ce qui en découle ... )
    voilà voilà, bon courage pour améliorer tout ça :)
     
    • J'accepte J'accepte x 3
    • Instructif Instructif x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je suis tout a fait d accord pour le design du site qui ressemble étrangement a quelque chose que j ai déjà vu ....

    Après pourquoi ne fais tu pas ta candidature chez lekydev ? Au lieu de créer 50 000 sites qui propose la même chose ... En tout cas tu me verras pas comme client XD ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 3
    Dernière édition: 2 Mars 2016
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Systhème d'exploitation

    Y a du niveau la...

    Nan sérieux c'est un plagiat raté de Lekydev, en plus les panels News sont complètement chelou.
    Et les fautes d'orthographe comme celle que j'ai citée plus haut ou encore "Demandée" au lieu de demander sa fait pas pro du tout
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. Arnaud De Killa

    Arnaud De Killa Soldat

    19
    0
    1
    bonjour,
    Je suis dyslexique, dysorthographique, dysgraphique.
    j'ai des troubles qui m'empêche de voir mes faute,
    Si un Dev Web rejoins mon équipe je le laisserais faire le site.
    1. Je reconnais qu'il y a des services similaire. ( Que voulais vous trouver d'autre qui n'est pas similaire sur ce type de forum !)
    2. Les fautes, je n'arrive pas à les détecter ! j'ai plein de dossier à la MDPH et j'ai un PAI ! Pourquoi autant s'acharnée.
    3. Si vous dites que lekydev' est similaire, bah je sais pas, moi j'ai utilisée mes propres bases !
    Cordialement
    Arnaud De Killa
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 3
    • Stupide. Stupide. x 1
  7. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    On t'a parlé des tes problèmes ? NON ! Ca on comprend parfaitement , mais je ne penses pas que ça explique le plagiat total de LekyDev , ou encore que tu mette des liens payants vers les CMS , je ne penses pas que ce soit ta dyslexie ou autre qui en soit responsable ! :(
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Moi ce que je trouve horrible c'est que tu OSES mettre un copyright sur ton site alors que LekyDev ( créé bien avant ton site ) a aussi une licence copyright sur son site ;)

    Donc LekyDev peux tout a fait porter plainte contre toi pour plagiat !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  9. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Tous les créateurs des CMS qu'il propose peuvent porter plainte en fait.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Arnaud De Killa

    Arnaud De Killa Soldat

    19
    0
    1
    Bon stop ! je peux savoir pourquoi c'est presque que lekydev' qui s'acharne sur ce topic !
    1. Je n'ai pas copier votre site !
    2. Tous les bootstraps que j'ai utilisé son public !
    3. Mes prix sont normalement correct pour préstation !
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 3
    • Stupide. Stupide. x 2
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pour commencer je ne fais pas partie de LekyDev et pourtant je m'acharne sur ton topic ( même si c pas réellement de l'acharnement )
    et puis :
    1- On a pas dit ça on a dit que ça ressemblait étrangement !
    2- Et alors ? les design ressemble étrangement.
    3- Euh .... je pense pas XD
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  12. Arnaud De Killa

    Arnaud De Killa Soldat

    19
    0
    1
    • dyslexique = du mal à déchifré des texts
    • dysorthographique = orthographe donc pas les virgule
    • dysgraphique = crampe ou bosse de l'ecrivain donc problème d'écriture manuscrite
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  13. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bizarrement presque aucune fautes !

    Je ne fais pas partie de LekyDev' , le fait que tu les plagie completement est un problème ! Mais tu ne parles toujours pas du fait que tu fais de la tune en dirigeant sur des liens qui ne sont pas à toi !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...