1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Solution] Probleme de navigation dans le panel

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par FranckyDj_28, 4 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Salut !!!
    Des fois quand on créé des thèmes, on ne peut plus naviguer dans le panel .. c'est à dire, que par exemple, quand on va dans le panel, on arrive sur l'accueil et si on veut cliquer sur boutique ou n'importe quelle autre page, bah ... il se passe rien ... et c'est
    très
    très

    Chi..EMBETTANT

    Et bah @SyproArts à trouver la solution, en faite c'est une petite erreur toute simple !(je la poste à sa place)

    Explication :

    Dans panel.php, les script (situé en bas du code) sont ceux qu'on a dans le thème :
    Code:
    <script src="./theme/<?php echo $_Serveur_['General']['theme']; ?>/js/jquery.js"></script>
    <script src="./theme/<?php echo $_Serveur_['General']['theme']; ?>/js/bootstrap.min.js"></script>
    Et du coup, si dans votre thème, vous n'avez pas ses fichiers ou qu'ils n'on pas le même nom, bah le panel ne fonctionne plus !

    Comment résoudre le problème :
    Pour régler ce problème vous avez deux solutions :p

    1. Changer l'emplacement des scripts pour mettre ceux qui étais à la base dans le dossier admin, pour cela, remplacez les lignes 214 et 215 : (je vous recommande la 2ème)
    Code:
    <script src="./theme/<?php echo $_Serveur_['General']['theme']; ?>/js/jquery.js"></script>
    <script src="./theme/<?php echo $_Serveur_['General']['theme']; ?>/js/bootstrap.min.js"></script>
    Par :
    Code:
    <script src="./admin/js/jquery.js"></script>
    <script src="./admin/js/bootstrap.min.js"></script>
    Mais attention, cette méthode est la plus simple mais :

    Si vous postez votre thème, les utilisateurs devront remplacer le dossier panel.php et donc pour les débutants, c'est pas la meilleure solution


    2. Mettre les fichiers requis au bonne endroit : (recommandé)

    Explication en image :
    [​IMG]
    Voila, je pense que vous avez compris, le panel demande ces deux fichiers dans votre thème, donc vous obéissez, vous les mettez :D

    ENJOY !
    J'espère vous avoir aider et encore merci à @SyproArts
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 4 Juillet 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien c'est pas un bug x))))) Ça c'est les créateurs de thèmes qui devrait savoir ça x))))) MDR
     
  3. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Mouais mais ça aurai été mieux de mettre ça directement dans le cms parce que ça nous oblige à garder ce script dans notre thème :)
     
  4. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    Faudrait que TTC prenne tout les correction de tout les joueurs et fait son update avec.

    Bon Tuto

    ttcpowered
     
  5. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    On va pas lui en vouloir, parce que si a chaque MAJ il devrai vérifier chaque ligne de chaque fichier, bah, on serait a la version 1.2 x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. SyproArts

    SyproArts Soldat

    21
    12
    3
    Derien @FranckyDj_28 ! :) Toujours là pour aider les personnes en difficultés comme toi :p
     
    • Amicale Amicale x 1

Partager cette page

Chargement...