1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Soucis à la boutique.

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par SgtBatayo, 19 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Bonjour, bonsoir.

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai le CMS
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Serveur minecraft : Omgserv; Site : Livehost
    Description très détaillée de votre problème : Quand je créer une offre, et que je met l'action (Changer de grade) cela ne fonctionne pas avec le nom du grade, ni la commande pour UP. Ce que je fait donc, je choisis l'option "Commande sans /" et je fait /manpromote {PLAYER} NOMDUGRADE. Le probléme, sur le screenshot. Comme vous pouvez la voir, on voit la commande qui va suivre, et j'aimerais simplement que l'on voit seulement le nom du grade. Ou puis-je faire ça ?
    ScreenShot (facultatif) :[​IMG]
    Lien :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) : grimdu53 Mais vous pouvez tout de même répondre à ce post, c'est plus simple et ça apporte la réponse aux personne ayant le même probléme.
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Es ce que la liaison JSONApi est bien faites (fait un test en mettant la commande /bc Test en offre) ?
     
  3. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Oui, tout est parfaitement lié, tout fonctionne correctement. Je pense que le soucis vient du fait que j'utilise GroupManager et non permission Ex. Tu peux confirmer ? Aprés je peux peut être modifier l'action dans le code mais je ne sais pas où elle se situe.
     
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    La réponse est là, tu n'as pas besoin de mettre le "/" dans ta commande, le cm l'ajoute tout seul :)
     
  5. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Je n'est pas mis de commande, j'ai choisis l'option "Commande sans /" car je ne peux pas mettre "Changer de grade" car ca ne marche pas. .-.
     
  6. HoolySkillZz

    HoolySkillZz Soldat

    9
    1
    3
    Moi aussi changez de grade sa ne marche :/
     
  7. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Ahhhh, j'ai compris ton problème, je te contacte demain soir sur skype, car c'est assez complexe ^^
     
  8. HoolySkillZz

    HoolySkillZz Soldat

    9
    1
    3
    J'aime bien ton image o_O xD
     
  9. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
  10. HoolySkillZz

    HoolySkillZz Soldat

    9
    1
    3
    chut faut le dire a personne chutt pour te faire plaise je fait mettre ton them sur mon site je les depuis qu'il est sortie x)
     
  11. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    okk, tu verras, y'auras de GROS changements à la rentrée ^^
     
  12. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    J'attends donc que tu me contact, c'est gentil de prêter attention à ce soucis, merci. :):Cat:
     

Partager cette page

Chargement...