1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Support/Développement] Candidature MrFlamme26

Discussion dans 'Refusé' créé par ThomasMrFlamme26, 20 Novembre 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Êtes-vous pour ou contre cette candidature ?

  1. Oui, je suis pour qu'il fasse partie de l'équipe !

  2. Non, je trouve qu'il n'a pas les compétences nécessaires...

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. ThomasMrFlamme26

    ThomasMrFlamme26 Soldat

    3
    4
    3
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'aurez compris, j'adresse ce message à l'ensemble des membres du forum mais plus particulièrement à l'équipe administrative de CraftMyWebsite.

    En effet, étant depuis quelques semaines sur le Discord, je suis un membre plutôt actif et je m'efforce de répondre aux questions des utilisateurs du CMS pour leur fournir une expérience un peu plus agréable chaque jour.

    Entre répondre aux questions d'installation et celles de modifications visuelles en passant par les différents bugs qui pourraient apparaître sur le CMS, je m'efforce tant bien que mal avec l'aide d'@emilien52 pour arriver à corriger un maximum de bugs afin de pouvoir proposer une version 1.7.2 officiellement "stable".

    Sinon vous êtes surement en train de vous dire : "Mais pourquoi il nous raconte tout ça celui là ?"
    Et bien tout simplement parce qu'il est important de connaitre le rôle que je joues actuellement afin d'être en mesure de voir ce dont je suis capable !


    Bien, suffisamment parlé du sujet CMW, parlons un peu de moi et de ma vie privée.

    Je m'appelles Thomas, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de master dans le domaine du développement logiciel.
    Expert en technologie Microsoft tel que .NET, j'aime beaucoup le Java ou encore le PHP (d'où cette candidature)...

    Je suis un grand fan des jeux vidéo, notamment ce célèbre jeu ou il faut casser des arbres à la force de ses poings pour en récolter du bois afin de faire une super maison avec pleins de cubes qui ressemblera certainement à pas grand chose car dans la vie je ne suis pas architecte mais j'essaye de m'appliquer parce que s'appliquer c'est cool et puis je mettrais de la TNT de partout dans la maison des autres parce que je serais jaloux de toutes ces belles choses qu'ils auront fait alors que moi j'en suis incapable et ça me rend fou !

    Pour être plus sérieux, je passe la majeur partie de mes temps libre à aider les gens, proposer mes services pour développer des plugins ou encore participer à des projets de développement applicatif.

    Bref, tout ça pour dire que je sais être à l'écoute et je sais faire face à un problème donné.
    Je déteste commencer quelque chose et ne pas l'achever, c'est pourquoi, si je m'engage pour devenir membre du support ou de l'équipe de développement, je compte aller jusqu'au bout de mes missions et ne pas lâcher prise au premier obstacle rencontré.

    Si vous avez confiance en moi, n'hésitez pas à laisser votre avis et votre bonne humeur dans les commentaires, je me ferais un plaisir de vous aider.


    Sinon je vous dis à bientôt sur le Discord et/ou le Forum, pour vous assister du mieux que je pourrais.


    Des bisous.


    Amicalement votre, Thomas aka MrFlamme26
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...