1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Thème forum perso (CSS déjà prêt )

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par Exisharn, 16 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Bonjour, je cherche une personne pour me faire ma page forum.php. Le css est déjà prêt.
    Sur les thème existant (celui par défaut) le forum n'est pas a mes goûts . J'ai donc voulu créer mon thème pour le forum.

    Pour le moment, florentlife a créer le forum et il ressemble à ça grossièrement :

    Nom de la section - Description - Sous forum - Action (supprimer)

    j'aimerais qu'il ressemble plus à un vrai forum. Pour cella, j'aimerais faire ceci :

    Dans une div spécial (titre par exemple) on met le nom de la section. puis dans un corps, tout les sous forum.
    Je sais que je suis pas très clair mais voici mon site de test pour vous montrer : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    J'ai fais grossièrement le plan je vais dire de ce que je voudrais.

    Je vous laisse mon skype pour me contacter: anthony.delfleur (Skype fake bien sur :p Je ne donne pas mon vrai skype )
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Pas cool de prendre le site des autres : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    En effet, mon forum est assez ... moche x) mais j'ai cherché pendant un bon mois voir plus un développeur CSS gratuit pour me le mettre en page, personne n'a voulu donc j'ai du me debrouiller avec mon niveau médiocre en CSS :/ J'espère que tu trouveras quelqu'un car c'est un assez jolie thème que tu demande ;) ( mis a part le plagiat)
     
  4. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Justement il me faut juste quelqu'un pour placer les div class au bout endroit afin que le forum ressemble à ce que je souhaite. Et vu que tu l'a codé, @Florentlife pourrais tu me le faire? :p
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ca serait dans mes cordes mais je n ai vraiment pas de temps pour ça :(
     
  6. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Bah je suis foutu alors :( Je peux quand même t'ajouter sur skype @Florentlife ? Toute façon je dois encore finir quelques page de mon thème comme la boutique régler 2/3 bug sur certaines. Mais je ne pense pas que ça mette autant de temps que ça car le petit bordel que j'ai fais j'ai mit 2min à le faire en copiant collant 2/3 code php (je te demande ton aide car c'est toi qui à coder le forum et tu connais tout dessus tandis que moi je n'y connais rien en php :( )

    encore merci ;)
     
  7. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3

Partager cette page

Chargement...