1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ThemeForum [1.5]

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 22 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Mon premier "thème" ;) qui design un peu mieux le forum ;)
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le nom est très... original! :)
     
    • Fun Fun x 1
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    x)))) t'as vu ça :D on sent l'âme d'un développeur CSS dans le nom du theme x)
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tellement :3
     
  5. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    Salut florentlife ,

    très beau thème qui rend le forum beaucoup plus beau en effet .

    J'ai juste une question , est il possible de changer la couleur s'il te plait ? ( pas fan du rose sa me donne envie de faire pipi assis lol )
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    merci, yep tout à fait possible, il te suffit juste de chercher un peu dans les fichiers CSS x))) ou @AngryKiller peut ptetre t'aider :p
     
  7. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    Merci de ta réponse , sa doit être style-bootstrap.css mais c'est un peut du chinois pour moi ^^
     
  8. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    UP , j’espère toujours un peut d'aide s'il vous plait :)
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors la couleur est dans theme/ThemeForum/css/material-kit.css

    chaque fois que tu lis : rgba(156,39,176, XX) alors c'est ce violet/rose pas beau
    et aussi quand tu lis : color : #9C27B0 ou background-color: #9C27B0

    Maintenant a toi de trouver, et de remplace rpar la couleur que tu veux ;)
     
  10. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    Merci pour ta réponse , j'ai bien remplacer toute les lignes du fichier material-kit.css ( vive la fontion rechercher ^^ ) retirer le thème puis remit ect ect , malheureusement la couleur ne change pas , j'ai fait un erreur quelque part ?
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Essaie de vider ton cache puis de recommencer pour essayer.
     
  12. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    C'est ou ? :Banghead:
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    essaie d'actualiser ta page en appuyant sur ctrl + F5
     
  14. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    Ha bas sa c'est fait tous seul avec le temps , je note le ctrl f5 quand même :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 25 Janvier 2017
  15. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    salut j'aime le style du forum comme je cherche un theme pour le fofo. mais pareil pour la couleur x) Je trouve que en alternant les ligne dans le fofo sa fait mieux et un bon rendu :)

    Pour info, pour actualiser une page par la touche, il suffi juste de appuyer sur F5 (je vois pas a quoi sert le ctrl dedans :/ )
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    le ctrl+F5 actualise en vidant le cache ;)
     
  17. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    ha oki :) mais je vien d'essayer mais la couleur ne change pas d'un poile :(
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2017

Partager cette page

Chargement...