1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Thepvpbox/BlackWinter serveurs pvp/fac/rp/pvpbox avec mods

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Tk77185, 8 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Tk77185

    Tk77185 Soldat

    13
    1
    3
    Bonjour tout le monde !
    je viens poste mes serveurs ici à la recherche de staff ! (Parce que j'ai pas d'amis en faite )
    Donc je vais commencer a présenter les serveurs !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ThePvpbox

    ThePvpbox est un serveur que sur la pvpbox avec de nouveaux stuff comme : émeraudes , rubis , saphir , obsidienne , cuivre , ect ...
    Qui comporte un système de rang par kill , plus votre rang est haut plus vous aurais accès à des kits
    Les rangs qui vont de Combattant à
    Émeraude
    avec plusieurs arènes de pvp pour diversifié les décors !
    Plus d'infos ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    BlackWinter
    BlackWinter est un serveur pvp/fac/Rp avec de nouveaux minerais comme Thepvpbox
    Dans la parti Rp du serveur , il y a des quêtes a accomplir contre du stuff et xp , une histoire avec un boss final ( Comme World of Warcraft ) des pnjs différents chacun uniques , possibilité d'acheter une maison perso et un cheval perso ( avec amure , nom ect ) sans que les autres joueurs vous le ninja et immortel , villes , donjons


    Dans la parti Faction du serveur , du faction comme tous les autres serveurs sans plus à dire a part le fait que vous garder votre cheval même dans le faction et des up de grade selon le temps de jeu , qui vous donne accès à plus de kits
    BlackWinter est un très gros projet qui prend énormément de temps
    c'est pour cela que je recrute !
    Plus d'infos ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.



     

Partager cette page

Chargement...