1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto][1.7]Installation > Faille htaccess

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par PinglsDzn, 23 Septembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour,

    Voici un tutoriel pour vous aidé a l'installation du CMS si l'erreur faille htaccess vous empêche d'effectuer le remplissage des formulaires (UNIQUEMENT SI VOS HTACCESS SONT DÉJÀ FONCTIONNEL [ Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ])

    Depuis quelques temps pas mal d'utilisateurs du CMS se plaignait que ils se fessait 'hacker' leur site , enfaîte cela était du a une mauvaise configuration de leur serveur web qui ne protéger pas les répertoires sensibles
    L'installation de CMW 1.7 intègre donc un contrôleur de sécurité de la configuration du serveur , mais il arrive que celui-ci fonctionne mal et vous indique l'erreur alors que tout va bien
    Cf:
    htaccess.png
    Bon , donc maintenant que vous savez pourquoi cette erreur et là et que vous avez vérifier que votre serveur web et bien configurer je vais vous expliquer comment enlever le controle des htaccess du CMS
    1 - Rendez vous dans le dossier "installation"
    2 - Ouvrez droits.php
    3 - A la ligne 109 vous trouverez cette condition:
    PHP:
        if($err == null AND $errDossier == null AND $htaccess == null)
    4 - Remplacer la ligne 109 (
    Code:
        if($err == null AND $errDossier == null AND $htaccess == null)
    ) par
    PHP:
        if($err == null AND $errDossier == null )
    5 - Aller sur votre navigateur et installer votre site :D
    1 - Télécharger le ficher Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    2 - Aller sur votre FTP/SFTP dans le dossier installation et mettez le ficher que vous venez de télécharger (cliquer sur rempalcer)
    3 - Aller sur votre site pour faire l'installation
    Bonne installation a tous
    Amicalement
    Rejoignez Discord de CraftMyWebsite pour toute autres demande d'aide:
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
  2. matrix59920

    matrix59920 Soldat

    1
    0
    1
    merci pour l'astuce sa ma aider :)
     

Partager cette page

Chargement...