1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO][BEUG]Ouverture des liens votes

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par guedesite, 6 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
    Déjà merci pour tous ce que vous avez fais pour moi :kappa:

    Cela la fais déjà moins d'1 ans que nous utilisons votre CMS au top!
    et j ai cherché depuis quelques jour a amélioré la page de vote, et ce matin même j'ai trouver une solution ( simple ) d'empécher l'ouverture d'une page pour voter, car elle s'ouvre même quand l'utilisateur n'est pas connecté ou que le temps n'est pas écoulé, donc je veux partager ma petite amélioration qui permet d'ouvrir le lien de vote seulement quand il peut et pas seulement dés que l'utilisateur click sur le bouton du lien ^^
    Tous d'abord je les corriger avec le thème supreme, je vous acroche le dossier avec les fichiers et toutes les informations pour regler ce problème en espérant être assez claire ^^

    dans le dossier vous trouverez la solution au problème pour le thème default et suprème, si vous utilisez un autre thème c'est assez simple de comprendre comment patché ce beug :)
    Vous devrez regler quelques ligne dans les fichier tous sera expliquer dans le fichier .txt!

    PS: le fichier vote.php dans le dossier controleur n'a pas besoin d'être modifier si vous avez un autre thème que suprème et défault
     

    Fichiers attachés:

    Dernière édition: 6 Janvier 2018

Partager cette page

Chargement...