1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO]Configurer le paiement par Dédipass

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Florentlife, 15 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Passe par discord, c'est plus pratique, j'ouvre presque plus mon skype
     
  2. TheMineTux

    TheMineTux Soldat

    5
    0
    1
    Bonjour, j'ai un soucis avec mon site, même quand un joueur entre un COde ''vraie'' donc payer il ne reçois qu'un Jeton MERCI
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ton site stp ? et plus d'info si possible oO
     
  4. TheMineTux

    TheMineTux Soldat

    5
    0
    1
  5. TheMineTux

    TheMineTux Soldat

    5
    0
    1
    Le problème c'est quand un joueur paye (dédipass) il ne récupere que 1 jeton alors que je recois bien l'argent
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu as choisit quoi ?? monnaie virtuelle ou l'autre ???? lit bien le tuto tu verra ou tu t'es planté
     
  7. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    Dernière édition: 8 Mars 2017
  8. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    URL de redirection est fausse je coir :'(
    Désolé mais la page demandé est introuvable ! :(
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.[/FONT]​
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui y'a un s en trop a token
     
  10. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    mrc de me rependre je vais essayer sans le S
     
  11. Nartino

    Nartino Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour @Florentlife.

    Merci de ce tutoriel parfaitement rédigé.
    Néanmoins, comment édité le nombre de jetons donnés pour 1 code? Merci.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sur le manager dedipass ;) en haut tu clic sur modifier puis solution de paiements je crois
     
  13. solsolsol89

    solsolsol89 Soldat

    2
    0
    1
    Bonsoir, Quand Je Mets Les Codes Public Et Privé , Que Je Coche Dedipass , Que Je Valide Et Je Reviens Sur Payement , Il y a plus rien , La Case Dedipass et décoché et il y a plus les code ..
     
  14. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonsoir, Quand Je Mets Les Codes Public Et Privé , Que Je Coche Dedipass , Que Je Valide Et Je Reviens Sur Payement , Il y a plus rien , La Case Dedipass et décoché et il y a plus les codes ...

    PS: Je vois que plusieurs personnes on le même problèmes, Merci de répondre aux plus vite, ma communauté attends !

    Cordialement Emilien52 :)
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Quel est ton hébergeur ?
     
  16. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Mon hébergeur est raidcraft :)

    Cordialement Emilien52
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors efface tout ton FTP et BDD et réinstalle CMW avec nos fichiers! Suis ce tuto éventuellement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  18. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Merci beaucoup
    :)
     
  19. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Merci beaucoup cela marche pour moi :)
     
  20. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Bonjour, j'ai bien réussi à installer dédipass mais j'ai une question,

    Lorsque j'entre un code erroné, ça m'envoie bien une erreur, cependant lorsque je rentre mon code de test, ça me renvoie sur le lien de redirection (normal) mais je ne reçois pas le token que je devais avoir, est-ce normal ?

    Si ça ne l'est pas, pourquoi ?

    Merci de vos réponses.
     

Partager cette page

Chargement...