1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel]Ajouter une console dans l'administration de son site

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Hexday18, 22 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bonjour,
    Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel vous permettant d'ajouter la console de votre serveur.
    Donc c'est parti :

    1)Ajouter une page dans l'administration de son site.
    Pour cela, il faudra vous rendre dans le dossier 'admin' puis dans panel.php.
    Cherchez la ligne :
    Code:
    <ul class="panel panel-primary nav nav-stacked">
    Qui se trouve normalement à la ligne 57 de la page.

    Vous devriez normalement avoir ceçi :
    Code:
                    <ul class="panel panel-primary nav nav-stacked">
                        <li><a href="./index.php" style="color: black;"><strong><span class="glyphicon glyphicon-arrow-left" aria-hidden="true"></span> Retour site</strong></a></li>
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#general" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-dashboard" aria-hidden="true"></span> Général</a></li>
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#theme"style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-fire" aria-hidden="true"></span> Thème</a></li>
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#accueil" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-align-justify" aria-hidden="true"></span> Accueil</a></li>
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#regServeur" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-cog" aria-hidden="true"></span> Réglages Serveur</a></li>
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#pages" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-file" aria-hidden="true"></span> Pages</a></li>
                    
    

    Vous allez aller entre ces deux lignes de codes :
    Code:
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#regServeur" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-cog" aria-hidden="true"></span> Réglages Serveur</a></li>
    ICI ICI ICI
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#pages" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-file" aria-hidden="true"></span> Pages</a></li>
    Et vous allez mettre ceci :
    Code:
                        <li><a data-toggle="collapse" data-parent="#adminPanel" href="#console" style="color: black;"><span class="glyphicon glyphicon-unchecked" aria-hidden="true"></span> Console</a></li>
    Mais Hexday18 ça sert à quoi tout ça ????
    Et bien actuellement nous avons ajouter la catégorie Console dans la navbar de notre administration tout simplement.

    Console
    Console
    Maintenant nous allons faire que lorsque l'utilisateur clique sur la catégorie Console et bien que ça lui ouvre la page 'Console'.
    Alors pour ce faire, vous allez vous rendre de nouveau sur votre fichier panel.php et vous allez chercher la ligne suivante :
    Code:
    <div class="panel panel-primary panel-group bloc-deroulant-menu" id="adminPanel">
    Alors normalement vous devriez avoir ceci :
    Code:
    <div class="panel panel-primary panel-group bloc-deroulant-menu" id="adminPanel">
    
      <div class="panel">
        <div id="general" class="panel-collapse collapse in bloc-deroulant-menu">
    
                        <?php include('donnees/general.php');
                             include('page/general.php'); ?>
        </div>
    
    Alors vous allez ajouter en dessous de :
    Code:
    <div class="panel panel-primary panel-group bloc-deroulant-menu" id="adminPanel">
    Ceci :
    Code:
      <div class="panel">
        <div id="console" class="panel-collapse collapse in bloc-deroulant-menu">
    
                        <?php include('donnees/console.php');
                             include('pages/console.php'); ?>
        </div>
      </div>
    Voilà donc actuellement nous avons ajouter la catégorie Console qui est fonctionnel.*
    2)Mise en place du système de console

    Allez voir la partie 2 :)
     
    Dernière édition: 20 Avril 2017
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Mec, tiens un code full fonctionnel JSONAPI : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Fun Fun x 1
  3. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Heuuu ok ? C'est ce que j'étais entrain de coder mdr.
     
  4. Ezeit

    Ezeit Soldat

    24
    0
    8
    Je suis la pour toi ! mais skype !
     
  5. mais... en fait sa sert a rien! ya pas encore le script jsonapi donc pourquoi le poster?
    et en plus c est un tutoriel donc c pa la bonne catégorie (j'ai lu les regle du forum)
     
    • Je n'aime pas x 1
    • J'accepte x 1
    • Creatif x 1
    • Mauvais langage ! x 1
    • Stupide. x 1
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Heuuuu ????? Tu racontes quoi en faite ?? Alors, je le post car tout simplement si tu pouvais lire en intégralité le poste, il y a marqué 'J'ai besoin d'une personne pour faire des tests'. Ensuite, en ce qui concerne la catégorie, c'est faux car :
    Je propose bien un script à mettre en place sur CraftMyWebSite, et de deux c'est un tutoriel pour expliquer comment le mettre en place vue qu'il n'y a pas de système de plugin sur ce cms. Voilà c'est tout simple. Alors la prochainement fois avant de poster, réfléchi un minimum.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  7. heu ptdr ajouter 3 lignes dans un fichier tout le monde peut le faire mais quand le gros du script et pas la ben sa ser à rien ...
     
    • Stupide. Stupide. x 3
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Bah t'as qu'a le faire toi même si t'es pas content le tuto :Finger:
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. ok c'est posté demain dernier délai :)
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  11. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Dsl Darkmateo t'es con où tu comprends rien ? Je vais t'expliquer : Alors pour faire une console il faut jsonapi soit un serveur ce que je n'ai PAS. Donc j'ai commencé par la mise en place de la page puis ensuite pour pouvoir mettre en place le script pour se connecter au serveur pour afficher la console, j'ai besoin d'avoir un serveur. Après si tu comprends pas je peux rien faire pour toi. Puis actuellement je suis en vacance tu vois donc j'ai pas le temps de coder je suis pas chez moi et ça ne me donne pas envie de continuer pour des mecs comme toi qui méritent rien.
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  12. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Ben choette alors :) si il y a un tuto mais si tu c'est faire ? Pk est tu venu dans ce tuto juste par curiosité :Bored: mais bon demain on vera le tuto si tu le poste bien...
     
  13. ce que je comprend pa c'est que tu poste un tuto et que le contenue du tuto est pas là , c'est pas utile
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  14. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    S'il vous plaît calmez-vous, le sujet de ce petit "incident" est terminé.
    Je ne cherche pas à savoir, n'y à comprendre le problème mais j'avertis juste d'arrêter.
    Mais d'un côté, je me permet de dire une chose à une personne qui ce reconnaîtra.
    Évite de critiquer, ou de trouver un moyen de "rabaisser" un script d'une personne honnête.
    Bref, le problème est CLOS, merci.

    Sinon, bon courage pour la suite @Hexday18 . :)
     
    • J'accepte J'accepte x 3
    • J'aime J'aime x 2
  15. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    • J'aime J'aime x 1
  16. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Merci les gars ça fait plaisir dès que je rentre je le fini et je vous le propose :).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  17. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Si tu veux j'ai le code pour afficher la console, c'est entièrement du JSONAPi :)
    Et c'est très simple
     
  18. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Non merci mais c'est pas ça le problème en faite c'est que je suis en vacance ! Je suis pas chez moi. Donc je peux pas coder.
     
  19. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  20. antoinecapitain

    antoinecapitain Soldat

    18
    0
    1
    tu a trouver le serveur et le json api ?
     

Partager cette page

Chargement...