1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel]Comment crée son propre launcher personnalisé.

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Hexday18, 27 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    moi qui voulais créé un launcheur c un poil embetant. ta une solution ?
     
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    C'est BONNNNN j'ai oublié qu'il vous faut un JDK, que je suis bête des fois. Voilà le lien :
    Java JDK SE 6 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    mais non tu n'es pas bête. Merci Mais c ou le truc pour telecharger ?
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Tu regarde en bas tu prends le premier.
    [​IMG]
     
  5. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Mais de rien mon cher.
     
  7. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Fausse alerte :Arghh: toujours le même message d’erreur.

    j'ai pris le premier en windowx64 , et après fais le truc d’installation par default sans rien changer mais rien n'y fait.

    LUI -----> Java SE Development Kit 6u45
     
  8. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Alors, vous téléchargez eclipse : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. puis vous téléchargez JDK : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Vous commencez par installer JDK puis vous lancez Eclipse. Puis allez dans le Market et tappez Maven Integration et prenez le Maven Integeration Juno
     
  9. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Merci beaucoup !!!!!!!!!!
    et vous pouvez me tutoyer .:);):p
     
  10. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bon bah alors je l'include au tutoriel ?
     
  11. TheShark34

    TheShark34 Soldat

    3
    0
    1
    Salut, je suis TheShark34, le créateur des librairies qu'utilise ce tuto.
    Je sais pas trop quoi dire, entre le fait que tu ais écorché mon nom (TheShark37 n’existe pas), où que le tutoriel ressemble énormément au miens (version originale : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ).
    Ce serait cool que tu me mettes un peu plus en valeur, vu que le tutoriel orignal est sous license et que vraiment, c'est quasiment la même chose.
    Ah oui, quand tu mets "Gson - requis pas OneAuth", c'est pas OneAuth, c'est OpenAuth.

    Enfin bref, ce que je vois c'est un tutoriel assez baclé, avec beaucoup de fautes d'orthographe, et d'erreur de code, comme par exemple :
    Code:
    publicstaticfinalGameInfos LC_INFOS =newGameInfos("NomDuServeur",ObjetGameVersion, tweaksActiveOuNon, tweaks);
    
    Ce qui doit provoquer beaucoup d'erreurs vu que tout est collé.
    Enfin bref, même l'organisation du tutoriel est une copie conforme, les packs c'est moi qui les ais faits, et plus. Tu aurais pu juste linker mon tutoriel, au moins il aurait été à jour, et aurait les bonus tout ça.

    Ah oui je sais pas si tu connais le creativecommons, mais mon tuto est sous license by-nc-nd. Tu n'as donc pas le droit d'en publier une modification, étant donné que ton tutoriel reprend tous mes codes d'exemples, l'organisation, et plus, c'est donc considéré comme une modification de mon tutoriel, c'est donc ILLEGAL.

    Certains peuvent dire "Omg c'est bon tu t'en fous ça te fait quoi".
    Ça me fait que j'ai passé des mois, à rechercher, mettre au point un moyen de lancer le jeu sans utiliser AUCUNE classe du launcher officiel, j'ai mis énormément de temps a concocter ce tutoriel. Et là quand quelqu'un arrive et copie colle mon tutoriel comme ça, en bâclant mon nom et en me citant en tout petit (tellement que la personne qui m'a rapporté ce topic a cru que tu ne me citais pas), ça me mets dans un état...
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Instructif Instructif x 1
    Dernière édition: 14 Août 2015
  12. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Je l'ai dis. J'ai dis en début que c'était tes sources et ton travail. Et non le mien
     
  13. TheShark34

    TheShark34 Soldat

    3
    0
    1
    Eh bien, j'ai vraiment l'impression d'avoir écrit mon message pour rien la. Tu l'as lu au moins ? Tu n'écris même pas mon pseudo correctement ! Que tu utilises mes libs tu as le droit, par contre, tu n'as pas le droit de publier une modification de mon tutoriel sans citer que je l'ai créé à la base (tu m'as (mal) cité pour les libs, mais pas pour la rédaction du tutoriel). Par contre tu as la droit de partager mon tutoriel, mais ce n'est pas le cas là.

    La licence de mon tutoriel ne te permet pas de faire ce que tu as fait, tu es donc dans l'illégalité.
     
  14. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bon et bien je le supprime alors ?
    Ma seul et unique attention était de partager ton travail.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. TheShark34

    TheShark34 Soldat

    3
    0
    1
    Je te serais reconnaissant de partager mon travail, mais pour ça il faut que tu publies soit un lien vers mon tutoriel, soit la copie exacte du tutoriel (mais à ce moment là tu marques en gros que c'est le miens :p) et si tu pouvais bien écrire mon pseudo aussi ça serait bien x)
     
  16. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ouais pas de problème :) Enfaite a la base je voulais demander ton autorisation mais j'ai vue que t'étais pas trop actif sur bukkit donc j'ai laissé tomber. Et aussi pourquoi un je n'accepte pas. Lorsque que je rentre des vacances je le refais le tutoriel.
     
  17. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Tu devrais rajouter ça au début du tuto ça pourrait en aider plus d'un :p !

    Tres bon tuto d'ailleurs ! Merci :)
     
  18. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ouais je vais le mettre mais faut aussi que je le retravaille lorsque j'aurais du temps.
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Freeze

    Freeze Soldat

    3
    1
    1
    Tu n'aurais pas suivis le tuto de TheSkark ?
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  20. Thibault42100

    Thibault42100 Soldat

    1
    0
    1
    C'est bien complexe tous ça ^^' tu as skype s'il te plait pour mieu m'expliquer :3
     

Partager cette page

Chargement...