1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel] Créer vos propres craft [1.8 & 1.7]

Discussion dans 'Plugins' créé par Oxykis, 13 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bonjour tout le monde ! Vous possèdez un server PvP Faction, mais vous en savez pas comment le rendre unique ? Et bien si vous créez des craft unique au monde ? Mais coment c'est possible ? Avec RecipeCreator !

    Tutoriel:

    Voilà. N'hésitez pas à aimer le tutoriel ;).
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Et avec ca on peut crêer son Craft pour avoir des items assez spéciaux? (Items enchantés :3)
    Aussi, j'aurai envie aussi d'un plug qui permet de fusionner les échants :3. (Exemple : j'ai un item p4 et je le fusionne avec un autre p4 il devient p8 :3). Si tu le trouves, signale le moi :d.

    Ps : ca marche aussi Spigot 1.7.10 ? :3
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'ai bien dis dans ma vidéo que c'étais compatible dans la 1.8 et 1.7.
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah ok ^^.
    Sinon, tu pense que le Plugin que j'ai demander (si on fusionne 2 armures p4 ca donne un p8) existe ? :3.
    En instaurant une limite de level d'enchantement (genre, sachant que la limite d'enchantement est de 60, Kévins peut fusionner 2 p30 mais ne peut pas fusionner un p30 et un p31 car c'est au dessus du niveau 60 :3)
     
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je n'aime pas ce plugin,
    Il retire des recettes comme celle pour coloré une tunique et là, ça prendrai beaucoup trop de temps de refaire toutes les recettes pour TOUTES les couleurs différentes :Sorry: ...
     

Partager cette page

Chargement...