1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel] J'ai perdu mon mot de passe Admin ...

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Florentlife, 22 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Face aux demandes qui ne cesse de monter à ce sujet sur le support voici un petit tuto, pour changer de mot de passe quand celui de votre compte admin est perdu et que vous avez entrer une mauvaise adresse mail ( ou que votre hébergeur n'accepte pas la fonction mail() ).

    Le tuto est basé sur l'offre gratuite de A-H ( celle du partenariat ) mais la manip est très similaire sur les autres hébergeur ;)

    Voici comment réaliser la manip sur l'hébergeur Alls-Heberg avec l'offre du partenariat :
    Connectez-vous :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Dirigez-vous vers votre base de donnée :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Go vers phpMyAdmin :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Normalement un nouvel onglet est ouvert et vous vous retrouvez face à ça :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Maintenant vous avez ça :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Code:
    700c8b805a3e2a265b01c77614cd8b21
    Maintenant dirigez vous vers votre site et connectez vous avez votre pseudo et le mot de passe : 1234 à modifier dans votre profil ;)
     
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @Florentlife tu auras pu mettre un générateur de sha1 :). Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Si vous allez sur ce site, tapez votre mot de passe, il doit vous donner un code avec des chiffres et des lettres, entrez le à l'emplacement du mot de passe dans votre phpmyadmin si vous voulez directement avoir le mot de passe que vous voulez :) et non 1234.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    na c'est sha1 puis md5 le hashage x)
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Hein ??? le hashage il y a soit md5 soit sha1.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    na c'est un $mep = md5(sha1($mdp));
     
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ahhhhh j'avais pas compris ce que tu voulais dire excuse j'avais pas bien compris mdr.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    SvP Comment Je Peux Convertir Ce Code ( cb7f1a55394e5ec9858f2455ced1373d ) En Texte
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu peux pas
     
  9. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Est Je Peux Pas S'avoir Le MDP De Mon Compte Sur PHPMyAdmin Sans Le Changer ??
     
  10. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    En gros je vais t'expliquer comment ça marche c'est très simple:
    Lorsque tu rentres ton mot de passe pendant l'inscription par exemple, et bien on dit que sur ton mot de passe, on met un hachage qui permet de 'crypter' le mot de passe pour que l'administrateur ne puisse voir via phpmyadmin les mots de passe de tout le monde.
     
  11. MRSOBIEJAROS

    MRSOBIEJAROS Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour suite a se tuto je n'ai plus access a l'outil phpMyAdmin avez vous une solution ?
     

Partager cette page

Chargement...