1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Un CMS très pro ?

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Terrhil, 9 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Terrhil

    Terrhil Soldat

    1
    1
    3
    .
     
    • Stupide. Stupide. x 5
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 12 Août 2015
  2. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Oui, j'ai modifié le footer, mais c'était à but expérimental. C'est un site de TEST et non un réel site. Rien qu'avec l'URL du site, on s'en rend compte facilement.
    -> Donc pour toi tant que c'est à but " expérimental " tu peux faire ce que tu veux?

    Pitié ! Du "Comic sans MS" en police de caractère ? Sérieusement ? Je suis graphiste professionnel et je peux vous dire, ca me pique les yeux quand je regarde cette page.
    -> Ta un diplôme? Tu as déjà travaillé pour une entreprise en tant que graphiste? J'en doute fortement donc avant de te proclamer " professionnel " va apprendre sa définition ;)

    Je pense qu'un avertissement avant de "blacklisté" le site serait préférable car beaucoup de gens n'apprécieront pas une sanction comme celle-ci de but en blanc.
    -> Justement le blacklist est un avertissement, suffit que tu remette le footer comme il doit être, que tu contact un membre de l'équipe sur le forum et ton site sera dé-blacklist

    Personnellement, en voyant cette sanction aussi rapide sans avertissement préalable, j'ai décidé de changer de CMS pour le serveur Minecraft pour lequel je bosse. Certes, vous prévenez les utilisateurs dans les CGU, mais, franchement, il y a quoi... même pas 5% des gens qui les lisent.