1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Un CMS très pro ?

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Terrhil, 9 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Terrhil

    Terrhil Soldat

    1
    1
    3
    .
     
    • Stupide. Stupide. x 5
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 12 Août 2015
  2. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Oui, j'ai modifié le footer, mais c'était à but expérimental. C'est un site de TEST et non un réel site. Rien qu'avec l'URL du site, on s'en rend compte facilement.
    -> Donc pour toi tant que c'est à but " expérimental " tu peux faire ce que tu veux?

    Pitié ! Du "Comic sans MS" en police de caractère ? Sérieusement ? Je suis graphiste professionnel et je peux vous dire, ca me pique les yeux quand je regarde cette page.
    -> Ta un diplôme? Tu as déjà travaillé pour une entreprise en tant que graphiste? J'en doute fortement donc avant de te proclamer " professionnel " va apprendre sa définition ;)

    Je pense qu'un avertissement avant de "blacklisté" le site serait préférable car beaucoup de gens n'apprécieront pas une sanction comme celle-ci de but en blanc.
    -> Justement le blacklist est un avertissement, suffit que tu remette le footer comme il doit être, que tu contact un membre de l'équipe sur le forum et ton site sera dé-blacklist

    Personnellement, en voyant cette sanction aussi rapide sans avertissement préalable, j'ai décidé de changer de CMS pour le serveur Minecraft pour lequel je bosse. Certes, vous prévenez les utilisateurs dans les CGU, mais, franchement, il y a quoi... même pas 5% des gens qui les lisent.
    -> Personne t'a forcé à télécharger le CMS, ensuite si y'a des règles c'est fait pour, c'est pas parce que tu les lis pas que tu ne dois pas les respectés, c'est comme les droits du citoyen, tu les connait par coeur? Je pense pas et pourtant tu vie avec tout les jours ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Extrait des CGU : "Si vous ne respectez pas cette loi nous allons tout d'abord afficher sur votre site un message de prévention, ensuite si au bout d'une semaine vous ne respectez toujours pas la loi nous possédons le droit de bloquer votre CMS à distance grâce aux fichiers CraftMyWebsite."

    Donc je ne pense pas que ton site soit réellement blacklisté en ce moment à moins que tu n'ai pas été sur ton site depuis une semaine et que tu n'ai pas vu ce fameux message de prévention.

    Ensuite c'est très agacent de juger sur une police d'écriture, personnellement j'essaye le plus possible de ne pas juger sur les apparences, ou du moins quand je le fais je ne le cri pas haut et fort et je ne l'affiche pas publiquement.

    Je peux comprendre que c'est un site de test, mais pour celui qui blacklist les sites la routine fait que la question du "site actif ou pas ?" ne se pose pas vraiment..

    On te fourni un service gratuitement, après il faut s'attendre à avoir certaines règles d'appliquées comme l’annonce les CGU.

    Sinon d'après ce que j'ai compris tu as trouvé ton bonheur chez un "concurrent" donc bonne continuation dans tes activités et dans ta carrière de graphiste.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    Je rejoint Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour une partie, j'aime vraiment ce CMS mais je demande de l'aide pour un problème qui me parait assez majeur, et les gens préfères répondre à des messages comme celui ci, que de nous aider. Il à pas tord 5% regarde les CGU que ce soit pour vous, ou pour d'autre.

    J'aime vraiment votre CMS il est complet, je le recommanderais à mes connaissances sans hésitations. Malheureusement aujourd'hui je pense le quitter, je reviendrais peut être quand les quelques problèmes ( Pour ce qui est du mien notamment sera régler )

    Je vous souhaite de continuer dans cette ligner, vous avez déjà fais un bon lancement et je vous souhaite une bonne continuation.
    Bonne soirée, Adrien.
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    "les gens" n'ont peut être pas la réponse à ton problème..
    Sinon si tu dois nous quitter j'en suis désolé, c'est certain que le CMS n'est pas sans aucun bugs mais il reste comme tu le dit très complet et surtout gratuit.
     
  6. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    "Les gens", je parlais de vous, qui faite partie du staff, apriori seul vous peut régler le problème :)
     
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    On est pas des machines à régler les problèmes, pour ma part je n'ai les capacités de ne régler que les problèmes très simples, très souvent c'est la communauté qui réagi à des problèmes plus complexes et ça fait parti des choses qui font le force de CMW.
     
  8. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    J'ai jamais dis cela hein ? Mais je dis juste que c'est un problème qui est forcément à règler au plus vite, pas seulement pour moi mais pour l'ensemble de la communauté..
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Quand je rentre , je vais mettre une paire de giffle et écrire ce pavé sur CMW et les travaux actuelle pour faire comprendre que on a pas que votre petit vie dans notre TODO.

    Et le graphiste pro amateur , si tu avais un minimum de compétence tu saurai que c'est par intégration et que le comic sans MS est le plud lisible sur tout fond en toute circonstance , tu veut un blacklist avec un font a ton goût peut-être ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Aucune éducation...
    ON NE PEUT PAS SE PLAIDRE DE QUELQUE-CHOSE DE GRATUIT !
     
  11. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Si c'est un site expérimentale pourquoi modifier le footer. C'est incroyable ça tu crois qu'ils vont se souler à voir tous les sites pour voir si ils sont actifs ou pas.
    J'appelle ça du foutage de gueule. T'es pas content ? Personne ne te retient de rester. N'en mais j'y crois pas, déjà qu'il est gratuit. Va chez des concurrents pas de problème. On a pas besoin de personne toxic comme toi.
    Quoi pitié ?
     
  12. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    mec, j'ai tapé une barre de 5 minutes xD
     
  13. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Moi, ce qui me fais rire, c'est l'histoire du comic sans ms. Pour faire "pro" on a pas besoin d'une police d'écriture mega stylé...
     
  14. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Sauf que ce qui ne sait c'est qu'il faut une police qui se confond pas avec le reste. C'est gens la n'en vale même pas la peine.
     
  15. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Ne faite pas attention , ce gars c'est comme les gosses sur minecraft.fr qui ce prétendent "plugeur professionel of the dead".
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  17. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Il me fais trop penser à dreamparadise :D
     
  18. TheRemi120

    TheRemi120 Soldat

    18
    1
    3
    Désolé, mais c'est quoi blacklisté ? C'est quand vous bloqué le cms de quelqu'un ?
     
  19. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    C'est quant on bloque le cm des petits kikoos qui enlèvent les crédits de craftmywebsite (ce qui est défendu par les CGU

    Au passage, pourquoi il as tout enlevé de son post l'autre biscuit ?
     
  20. TheRemi120

    TheRemi120 Soldat

    18
    1
    3
    Il a dû avoir honte ^^'
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...