1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Un toutoutoutotutout petit bug :D

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par PinglsDzn, 15 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1.5
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Je pense que cela ne vien pas de mon hebergeure mais plutot d'un oublie de la parts des dev's , mais je suis chez AllHeberge
    Description très détaillée de votre problème :
    Quand on veut choisir d'envoyée le joueur sur une page grace au miniature , on ne peut pas choisir la page Forum , on peut tourjours utiliser par le lien mais voila quoi ...
    ScreenShot (facultatif) [​IMG]
    I LIKE PHOTOSHOP MDR , non franchement pour faire sa pas besoin d'etre un expert du gfx ^^
    Lien : Heu ... un lien vers le panel admin de mon site ? ha non je ne pense pas que je le metrez sinon , mon site ces Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , @Florentlife tu a tourjours acces au panel si tu souaithe jetter un petit coup d'oeil :p
    Autre chose à rajouter ? :
    Non , ce problem n'est pas TRES TRES important mais il et la , oui oui ... je sais personne n'est parfait pas vrai ? x)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Effectivement, c'est un oubli, je le note sur ce qu'on a à faire pour la prochaine maj ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    a lock svp :D enfin je pense que il n'y a plus rien a dire x) je m'en doutait que c'etait un oublie mais il faut aussi dire que moi, je suis co* pouruqoi je cherche sa en vrai ? expliquer moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bref
    @Florentlife tu peut lock ?
    merci d'avance
     
    • Fun Fun x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock ;)

    P.S: @MjCraft c'est réglé pour la prochaine maj ;)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...