1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une équipe de développeur

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Hexday18, 30 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bonjour à tous et à toutes,
    Aujourd'hui j'aurais une idée.Ce serait d'avoir une team de développeur en + de TTC, Elmoren,... parce que eux galère déjà avec le noyaux et tout et donc pour faire avancer le cms et le faciliter. Toutes les personnes ayant la motivation et les compétences et qui ont beaucoup partager aideront à développer CMW.
    Je pense que c'est une bonne idée. Comme ça tout les tutoriel pour ajouter de la musique, une page de staff et ect.. plus besoin de se casser la tête. En un clique dans l'administration on pourrai les activer ou les désactiver et les configurer.
    Voilà pour mon idée allez salut.
     
    • J'accepte J'accepte x 3
  2. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    Tres bonne idée mais je suis en face de debutant en codage je peut pas desolé
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    mouais, ça serait vite le bazar je pense et des conflits pourraient arriver entre les personnes...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Mitiger pour ma part, chacun à sa façon de s'organiser dans son code et sa pourrait rapidement devenir le bordel si 5 - 6 personnes se mettent à faire le cms :/
     
  5. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Dans ce cas la on crée une convo skype ou ts ou etc et on dit ce que fait chacun
     
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Pour moi cette, cette idée ne dépasse pas les 2-3 voir 4 maximum personnes. Un planning des différentes taches seraient mis en place pour justement éviter que ce soit le bordel.
    Ensuite pour intégrer cette team de "développeur" il faudrait avoir des connaissances et avoir partager beaucoup de tutoriel sur le forum.
    Cette team n'aurait pas de privilège sur la modération du forum et ect ce seront comme des membres normal avec un titre tout simplement.
    Voilà mon point de vue.
     
  7. Xxlegolas510xX

    Xxlegolas510xX Soldat

    43
    2
    8
    Je trouve que c'est une bonne idée, si toute une équipe travail ensemble sur le cms, il avanceras plus vite, et pourra ce développé, de plus je pense que cela peut aidé grandement TTC, mais vu que c'est lui le fondateur, il faut voir avec lui. ^^ Il faudrait une coordination entre l'équipe et TTC. :)
     
  8. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Oui en tout cas IniActiviti est pour donc je pense que comme la majorité est pour il acceptera.
     
  9. Xxlegolas510xX

    Xxlegolas510xX Soldat

    43
    2
    8
    C'est un super projet alors ^^ Bonne chance :D
     
  10. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Merci :) comme ça le cms sera plus complet et sera plus rapide au développement :).
     
  11. Xxlegolas510xX

    Xxlegolas510xX Soldat

    43
    2
    8
    De rien ^^
     
  12. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @spoup94 pourquoi tu veux être manager, ça sert à quoi ? Je te rappelle juste que c'est une Team de "Développeur".
     
  13. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Si besoin est,est que vous en recherchez,je pourrait créer des themes a la demande
     
  14. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Mais tu es développeur web ?
     
  15. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    tu gères mal le css pour l'instant, bon courage si tu veux vraiment faire ça ^^"
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...