1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une équipe de développeur

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Hexday18, 30 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Mais @Aslaak est ce que tu penses que c'est une bonne idée ?
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    j'ai déjà donné mon avis + haut
     
  3. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  4. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Au niveau du css c'est super simples il n'y a qu'a connaitre les directory de tel élement et de le modifier ^^
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ouais fin t'avais quand même pas mal l'air perdu hier x)
     
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Après a toi de nous montrer ce que tu sais faire.
     
  7. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Je ne suis pas vraiment développeur...Voulez vous que je crée un thème de demo?
     
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    perso...

    aslaak.livehost.fr
    aslaak2.livehost.fr

    release dès que TTC les valides ^^
     
  9. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Chacun débute un moment :).
     
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    J'ai juste une simple question , tout petite , depuis quand & surtout comment tu peu dire que on galère avec le noyau ? Qui est tu pour déduire sa ?
    En aucun cas on galére , on travaille ensemble avec @Elmoren et on fait le boulot qu'il faut , c'est notre projet. Actuellement je suis en vacance donc je ne demande rien a Elmoren , suite a 42 j'ai appris énormément de chose qui vont faire avancer le CMS plus vite , beaucoup plus vite.

    La seul chose qui POURRAI être mis en place (et c'est pas du tout , mais du tout sur) c'est un github de CraftMyWebsite , histoire que vous partagez vos modification/adaptation.

    Je tient a ajouter :
    Je travaille sous MA norme , que j'ai du apprendre a Elmoren. Donc expliquer une norme complexe a tout les "nouveaux" est un tache vraiment longue & lassante.
    Vous voulez vous lancer dans sa mais d’après ma norme , chaque fonction crée dois être une fonction construit (fonction constructeur en php) ce que je suppose aucun ne connais mais tout le cms ce base dessus.
    Moi & Elmoren on a un très gros niveau , on ne fait pas que modifie 2 couleurs sur un thème ou ajouter un bout de code existant sur internet.
    Elmoren gère la partie back-end pendant que je fait le front-end , les risques de conflits de code sont donc nul car si vous connaissez ce que une structure MVC vous saurez que on ne travaille pas au même endroit.

    C'est bien jolie de vouloir crée un équipe de développeur mais vous n'avez aucune idée de comment nous travaillons & surtout que il y'a que trés peu de personne qui on le niveau pour bosser avec nous , elmoren a été recruté suite a un code qu'il a fait et il est bien le seul qui respecte la norme du CMS et non seulement il le respecte mais il est clean , propre.
    (Ne pensez pas faire un code & etre recruté , je voulais précisément dire que il ma impressionner & que en le recrutant il a su me montrer ces compétences)

    Je tient a préciser que beaucoup d'entre vous développe a titre privé , pour votre serveur par exemple , mais cela reste que un petit "bout" par rapport a ce que vous avez a apprendre , je développe a titre privé depuis des années (et pas comme j'ai pu voir des gens dire que cela fait depuis 3-4 ans que il développent mais sachez que vous développez de temps en temps a titre privé) & professionnel (en freelance ) , Elmoren (et d'un miracle que je ne sais point) a un trés gros niveau en back-end , ce qui fait que nous n'avons aucune raison de recruter qui que ce sois , il fait le back , je fait le front :)
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  11. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    Énorme !!!!!
    Mais c'est quoi un github ?
     
  12. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Un outil de programmation à plusieurs, les membres peuvent proposer des modifications par rapport à un fichier par exemple
     
  13. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  14. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    Moi j'veut bien mes je suis codeur minecraft plugin est je suis dev amateur donc peu pas je vais essayer de créé un plugin si j'arrive ba je proposerai peu être.
     
  15. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'adore. Tu pourrais éviter de déterré des sujets qui sont censés être clos ? J'attends les ordres de @IniActiviti ou @TheTueurCiTy pour lock.
     
  16. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je lock, si l'auteur veut relancer la discussion merci de me contacter via MP.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...