1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une page pour faire des dons ?

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par cercus, 6 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Bonjour, je me demandais si ce cms avait une page pour que les joueurs puissent faire des dons pour payer les serveurs car mojang veut réellement appliquer les EULA (interdire le pay 2 win)
     
  2. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Le problème est que je veux juste qu'ils payent comme un don mais qu'ils reçoivent rien affectant le gameplay
     
  3. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Via le forum ?
     
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Par ici:
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    ;)
     
  5. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    J'ai vu un tuto sur le forum, je le testerais mardi
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    j'ai fait la page cepandant quand je clique sur le lien, sa m'affiche la page mais je peux pas faire de dons (il y a pas d'emplacement pour en faire (via paypal ou autre)). Il m'affiche uniquement :

    Faire un don !

    Pourquoi faire un don ?
    Les dons permettent de soutenir le serveur. Les dons servent aussi à payer les développeurs et ainsi vous offrir plus de fonctionnalités !
     
  7. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Tu as le droit de donner un grade ou de l'argent iConomy ou autres,
    ce qu'il n'y a pas le droit c'est de give directement un item... tout le reste plugins et tout c'est autorisé de payer pour normalement
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Non, c'est interdit par les Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. de mojang, d'ailleurs mojang à récemment mit à disposition un Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour dénoncer les serveurs minecraft illégaux.
    Rappel, il est interdit de:
    - Vendre du contenu qui affecte le gameplay (Autorisé: les cosmétiques ; particules, couleurs, ...)
    - Vendre de la monnaie virtuelle permettant d'acheter des choses sur le serveur (Comme iConomy par exemple)
    - Réserver une zone sur le serveur à ceux qui ont payer (Zone VIP)
    - Vendre des booster qui affectent uniquement l'acheteur (Autorisé si il affecte tous les joueurs)
    - Utiliser des images de mojang sur une boutique
    - Prétendre que le contenu est affilié à Mojang
    - Ne pas fournir d'historique d'achat ou les détails de contact à un joueur le demandant
    Les serveurs ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus peuvent donc être signaler à Mojang par le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui enverra un mail d'avertissement au propriétaire et si il ne se met pas en règle pourra voir son serveur fermer.(Je pense, ils ont commencés à envoyer des email, on verra ce qu'ils font ensuite)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Instructif Instructif x 1
  9. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Oui ou que le serveur n'est pas le droit de se faire de profit, l'intégralité de l'argent doit être réinvesti pour le serveur. Mais après comment vérifier :/
     
  10. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Ouais après je pense que ça serait compliquer pour Mojang de tout gérer (Si des gens mentent, etc) et ça pourrait créer des conflits entre ceux qui sont acceptés et ceux qui sont refusés :/
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Whaoo ils partent loin Mojang, je croyais que l'EULA était là pour faire peur à Jkdu13 et son gros Pay2Win..
    Et franchement avec ça y'a vraiment plus moyen de faire vivre un serveur, je suis de votre avis.
    Si tout les serveurs se plient à ces règles on va se retrouver avec 5 gros serveurs et rien d'autres, dommage.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Lawl. je viens de report funcraft x)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Je l'ai fais aussi x)
     
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    En tout cas, j'espère que ce serv de merde fermera ^^. (Ou qu'ils enlèvent le Pay2Win vraiment Pété)
     
  15. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  16. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Je donne ça à titre informatif, après je pense que tu feras moins le malin quand tu recevras un mail de mise en demeure de Mojang ^^
     
  17. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Cétais une blague
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  18. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Idem, de toute façon je fais mon serveur par plaisir, pas pour gagner de l'argent
     

Partager cette page

Chargement...