1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[UPDATE]- Colisium Rp/Fac/Moddé

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Nitr3c, 21 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Je viens à vous une fois encore, pour vous faire par des nouveautés du serveur et de son évolution depuis la dernière fois.
    Je tiens d'abord à souligner que le serveur n'est pas un de ces serveurs pvp/faction comme il en existe des centaines sur internet.

    Le contenu du serveur est beaucoup plus RolePlay que pvp. Désormais nous avons l'intégralités des magasins tenu pas des pnjs (La forge, la librairie, les alchimistes, les vendeurs d'items, les prêtres etc...). Vous avez d'ailleurs la possibilité de discuter avec eux et de faire de nombreuses quêtes (fan de gameofthrones bienvenue :) ). Colisium est le serveur où le gameplay tourne autour d'un Colisée et de ses alentours (temple, théatre, tribunal, champs de pomme...) Vous avez la possibilités de vendre des pommes à la altis life, porter plaintes au tribunal, vous faire bénir par des prêtres au temple, ressusciter des enfers après votre mort, être emprisonné à Alcatraz et pouvoir vous évadez...
    Nous avons aussi un spawn secondaire : CastleBlack, entièrement couvert de glace avec des monstres plus hardcore les uns que les autres, cette ville est au sud du mur, de nombreux chalets sont disponibles à la vente, des lieux rp tels que la taverne de Gurdill, la maison des mercenaires, le trône de Tommen et autres sont aussi implémenté !

    Si vous souhaitez connaitre un peu plus le background du serveur, je vous invite à aller visite le site ;)

    Et bien sûr nous avons de nouveaux mods:
    -Battlegear: battez-vous avec deux épées ou avec un bouclier
    -Growcraft: Faites de la vigne et créer votre propre vin
    -BetterStorage: Quoi de mieux que des coffres renforced aux explosions de creeper pour le faction et le sac à dos pour mettre dans son dos
    -SimpleOre[+]extension fusion: Minez les nouveaux minerais et fusionnez-les pour en avoir des plus puissants
    -Custom npc: Que ferions-nous sans nos chères pnj dans le serveur
    -MoCreature: Chevauchez un dragon et partez à l'aventure !
    -Tinker Construct: Pour les fans de mod complexe, nous avons pensé à vous !
    -VoiceChat: Parce que sans VoiceChat où et le RP !

    Et bien sûr, venez faire un tour sur le site pour voir de vos propres yeux notre travail ;)
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ci dessous quelques images pour les fainéants de lien ;p
    [​IMG] [​IMG]
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...